|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] Nommer une nouvelle feuille excel d'après InputBox et compteur |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:03:50 |
Cedric apf | Pour mon premier problème j'ai résolu le nom automatique de ma nouvelle feuille.
|
Cedric apf | Je viens de comprendre mon problème d'affichage. En fait ce que je colle est une image de ma feuille et non pas les cellule et leurs contenus... Mais je ne comprends pas pourquoi... Message édité par Cedric apf le 23-02-2009 à 17:06:45 --------------- Dur dur les macros... |
Cedric apf | Voici mon nouveau code. Mon vrai gros problème à présent c'est d'écrire à la ligne suivant la dernière remplie.
--------------- Dur dur les macros... |
Cedric apf | Bon bah moi je continue mon petit bonhomme de chemin, je vous fais part de mes solutions si ça peut aider d'autres débutants comme moi.
Message édité par Cedric apf le 26-02-2009 à 10:35:14 |
Cedric apf | J'ai finalement trouvé une solution à mon problème de compteur. J'ai rusé En fait j'ai dédié une cellule masquée et je l'incrémente à +1 chaque fois que je clique sur mon bouton d'ajout d'affaire. Ensuite j'ai appelé le texte de cette cellule d5, ainsi j'ai replacé mon d5 dans mon numéro d'affaire voulu. Maintenant il faut que je fasse un raz de cette cellule masquée à chaque 1er jour de chaque mois.
Message édité par Cedric apf le 26-02-2009 à 16:41:49 --------------- Dur dur les macros... |
Cedric apf | Je continue à filer mes trouvailles.
86vomito33 |
86vomito33 |
|
Cedric apf | Ok, merci, je me doutais qu'il y avait un moyen de faire plus simple vu qu'effectivement je ne met à 0 q'une seule cellule. C'est un code que j'avais trouvé sur un forum pour remmettre à 0 plusieurs cellules que je m'étais réadapté. Merci pour cette simplification
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:40:55 |
Fouinette85 | J'essais de faire une gestion de stock de 2 magasins avec des produits qui peuvent venir s'ajouter ou etre supprimés. Sache que tout ce que t'a écris devrai me servir un peu |
Sujets relatifs | |
---|---|
VBA+Graphique | integration d'une feuille XL dans Access |
[VBA-Excel]adresse de la derniere cellule modifiée | Suppression de ligne dans Excel |
Définir une nouvelle balise en CSS ??? | Comment préencoder des valeurs en VBA pour mes combobox? |
Créer automatiquement un fichier excel avec date&heure | problem textbox en VBA |
Erreur d'importation de fichier excel dans une nouvelle base access. | |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Nommer une nouvelle feuille excel d'après InputBox et compteur |