|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Importer plusieurs csv sous access avec fichier .ini |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:35:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mmmxtina | Bonjour dje69r!
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Zeeen appuies doucement sur les touches pour ne pas en louper
J'ai bien ma table test qui se créé dans ma base externe toto.mdb à partir du fichier toto.csv
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-07-2009 à 11:56:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mmmxtina | J'ai la version Microsoft Access 2002 SP3 (j'ai regardé ça dans A propos d'Access...
|
mmmxtina | c'est plus agréable à lire comme ça:
|
mmmxtina | trop bizarre!!!
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
mmmxtina | par exemple:
|
mmmxtina | ya que cette colonne qui emrde sinon ça va comme sur des roulettes, mais el pb, c'est que c'est quand mm important...
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:29:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui je vois le souci.
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-07-2009 à 14:49:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mmmxtina | re, désolée de répondre que maintenant, j'avais lan cé mon appli, je ne pouvais pas utilisé access.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toto c'etait le nom d'une table a la con.
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-07-2009 à 15:59:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mmmxtina | c'est ouf ça fonctionne pas, j'hallucine!!!!
|
mmmxtina | désolée....désolée...
|
mmmxtina | il manque un petit bout de code, j'ai mal fais mon copier coller... hi! |
mmmxtina | Bon j'ai trouvé la solution, en fait, il faut fermé la base de donnée, et la rouvrir (la bse numero 2) afin quelle réalise qu'elle peut utilisée les nouvelles données.
|
Que je ne m'endorme pas idiot, tu parles bien de la table MSysIMEXSpecs là ?
Pas de sushi, le forum c'est fait pour ca.
Alors ca c'est vraiment pas beau pour une fille !!!! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mmmxtina | Bonjour dje69r et désolée de ne répondre que maintenant!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Creer une base de donnée ACCESS vba | Lancement de plusieurs commandes avec FOR les unes après les autres |
Tri d'un fichier | [résolu]recherche dans un fichier encodé en utf8 |
Creation de fichier composé de plusieurs autres | gros fichier excel copier et inserer des lignes |
Aide sur traitement du fichier | récupération d'un fichier txt en tableau php |
Importer fichier csv dans une table | |
Plus de sujets relatifs à : Importer plusieurs csv sous access avec fichier .ini |