|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extraction de données |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:09:40 |
babylone83 Corse :o |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Elena Gates Habeas Corpus |
babylone83 Corse :o |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bah dit donc... il n'y a pas grand monde pour aider une jeune fille en détresse ! |
Elena Gates Habeas Corpus | Merci du soutient --------------- You may have the body |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Désolé mais programmer avec VBA... sous OpenOffice... As-tu sur ton ordi ce qu'il faut pour programmer et compiler (en VBA ou autres) de façon autonome sans OpenOffice ? Où alors t'as p'être moyen de passer tes fichiers sous Windows ? Message édité par Proute2000 le 04-04-2012 à 14:58:56 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:57:48 |
Elena Gates Habeas Corpus | Si j'amène mon pc perso ouais je pourrais, mais là le système est sur ubuntu --------------- You may have the body |
Elena Gates Habeas Corpus | Mon frère m'a suggéré d'utiliser SED sous linux, si quelqu'un s'y connait --------------- You may have the body |
vave Nice to meet me | Et vba, ça fonctionne ou pas du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par vave le 04-04-2012 à 15:11:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
edit : car je suis sous Ubuntu, j'ai dis vba par habitude :s Là je test avec ton code mais j'ai pas tout pigé encore, t'as regardé les captures ? Je vais chercher les infos dans des fichiers en .fcn, des fichiers ouverts par gedit, excel ne sait pas les ouvrir, c'est pour ça que je pense que c'est mort avec openoffice basic. Du coup la piste de sed serait une bonne idée je pense.
Message édité par Elena Gates le 04-04-2012 à 15:19:49 --------------- You may have the body |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah si t'arrives pas avant ce soir... je peux toujours te faire en 3 minutes un p'tit programme en C# t'extrayant les valeurs que tu souhaites... si tu me donnes 2 ou 3 exemples de tes fichiers de données.
|
--------------- You may have the body |
vave Nice to meet me | En fait, je pensais que c'était d'autres fichiers tableur que tu devais ouvrir.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Elena Gates Habeas Corpus | Pas de prob c'était pas clair de ma part
Tu pourrais nous écrire déjà ton code en pseudo-langage que l'on comprenne ce que tu souhaites extraire... et sous quelle forme tu veux le ressortir.
|
Elena Gates Habeas Corpus | J'ai été chercher un mec de la programmation qui m'a aidé
En mettant le .sh dans mon dossier de résultats ça tourne nickel, après sous openoffice je vire les colonnes qui m'intéressent pas, je fait deux trois remplacements de caractèreset ça roule
Message édité par Elena Gates le 04-04-2012 à 16:22:23 --------------- You may have the body |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et merde c'est lui qui va y avoir droit ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extraction données Firebird | Extraction données entre balises html |
Extraction de données apartir d'un fichier XML | [RESOLU] [SHELL] extraction et reformattage des données d'un fichier |
problème d'extraction de données | Insertion/Extraction de données formatées d'un fichier texte |
[RESOLU]jointure d'extraction de données | Extraction de données du docbook PHP |
extraction données "différent de" | Extraction de données provenant d'un site web |
Plus de sujets relatifs à : Extraction de données |