|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insertion/Extraction de données formatées d'un fichier texte |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 21:24:17 |
ptitchep | Salut
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Joel F Real men use unique_ptr | Comme préconisé, boost tokenizer,voire boost spirit Message édité par Joel F le 28-12-2009 à 08:11:59 |
M3HD1 | Merci pour vos reponse,
|
ducon3d | si tu ne veux pas utiliser boost, qui est tres pratique, la reponse ta ete fourni:
|
Joel F Real men use unique_ptr | Apprendre a utiliser des lib. Externes c'est le b.a ba. ... |
ptitchep | trouvé à l'arrache sur google (je n'ai pas de code à moi sous la main, ni de souvenirs car ça fait un bail que je n'ai pas utilisé ça):
A tester, ou valider par Joel F --------------- deluser --remove-home ptitchep |
__tomjost c'est un pseudo ! | -pour separer ne pas utiliser | (use tabs or ',' cest mieux)
|
Joel F Real men use unique_ptr |
M3HD1 | Merci pour vos réponse, |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:28:03 |
ptitchep |
Tout à fait d'accord
Parce que boost c'est LA bibliothèque à installer, si tu fais du C++, tu en auras besoin.
Je ne pense pas que ce soit une réduction du problème.
Cela me semble aussi simple que moche (surtout si pour une raison ou une autre tu as un message vide, tu vas perdre une ligne) mais si tu ne veux pas utiliser boost...
Tant que ni le destinataire ni l'objet ne peuvent pas contenir |, oui. Pour le retour à la ligne peut-etre que tu pourrais par exemple ajouter \ à la fin de la ligne pour indiquer que le message continu. Dans ce cas tu fais des getline tant que le dernier caractère = '\'. Ce serait simple à mettre en place. Ou alors changer ton fichier en Dest|objet|nbLignes|msg. Voilà pour les solutions simples qui me viennent à l'esprit.
|
ptitchep | C'est surtout la doc qui n'est pas très intuitive je trouve. A l'époque de ma première install tout ce que j'avais trouvé c'était quelque chose du genre "Boost ne se compile pas sauf quelques parties" puis la liste des choses à compiler sans aucune explication. Quand on l'a fait une fois par contre ça roule --------------- deluser --remove-home ptitchep |
M3HD1 | Re
|
|
M3HD1 |
Message édité par M3HD1 le 29-12-2009 à 17:50:44 |
Joel F Real men use unique_ptr | je pense que tokenizer renvoit des std::string et que dnc la comparaison se fait avec == ou != |
__tomjost c'est un pseudo ! | ne pensez pas que c'est trop 500mb |
M3HD1 | J'ai aussi essayé :
|
M3HD1 | Salut,
|
M3HD1 | Re __tomjost,
|
__tomjost c'est un pseudo ! | c'est plus international (autre que le binaire) |
ptitchep | A mon avis aussi le fichier xml est une bonne solution qui te permet de gérer des messages complexes. Il y a des bibliothèques pour lire simplement les fichiers --------------- deluser --remove-home ptitchep |
M3HD1 | Bonjour,
|
ptitchep | un fichier XML c'est du texte non?
M3HD1 | Je voulais dire je lit le fichier avc des fonction normale de getline, tokenizer ...
|
Joel F Real men use unique_ptr | tinyxml |
M3HD1 | Bon alors je vais me documenter sur TinyXML il parait que c'est la plus facile !
|
ducon3d | ben une doc bien utile, la page concernant getline
|
M3HD1 | Merci DUCON3D,
|
__tomjost c'est un pseudo ! | ---------------------------
|
M3HD1 | Merci tomjost,
|
__tomjost c'est un pseudo ! |
|
ducon3d | en gros c'est ce que je disais en 2 lignes, ca demandais plus d'extrapolation certes |
M3HD1 | Merci
|
__tomjost c'est un pseudo ! | strcmp(const char* , const char*)
|
__tomjost c'est un pseudo ! | Sorry! |
M3HD1 | Merci tomjost mais ya toujours cette erreur !! |
__tomjost c'est un pseudo ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire que le texte contourne l'image | complèter l'éditeur de texte VisualWebDeveloper |
Probleme de recuperation dans un fichier texte | Accès par mot de passe et accéder juste à une partie des données ? |
[SGBD] [semi-résolu] Comment organiser mes données de façon optimale ? | fichier .BAT |
Accès lecture fichier depuis webservice ASP.NET | PB ajout espaces fichier csv |
[DB2] extraction de database reste vide sur DB V7 | |
Plus de sujets relatifs à : Insertion/Extraction de données formatées d'un fichier texte |