|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : extraction données "différent de" |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 13:49:24 |
Elmoricq Modérateur | En shell ou en batch ? |
MonGhost Ite missa est | en batch s'il te plait.
|
Elmoricq Modérateur | Ah bah pas d'bol, je ne peux t'aider qu'en script shell. |
MonGhost Ite missa est | c'est pas grave donne le moi en script shell, je verrai.
|
Elmoricq Modérateur | grep -v ";HLP;" <ton fichier> |
MonGhost Ite missa est | merci à toi Elmoriq, mais il faut que je le trouve en batch |
Elmoricq Modérateur |
MonGhost Ite missa est | ok, ok, je pensais pouvoir trouver l'équivalent du grep en batch, merci de ton aide, ça me donne des piste de recherche en tout cas |
fred777888999 | http://unxutils.sourceforge.net/ pour les commandes unix sous dos. |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:14:58 |
aigles |
|
MonGhost Ite missa est | Génial Aigles, merci ça fonctionne très bien, juste un truc :il me rajoute
|
aigles | Non testé :
Message édité par aigles le 09-05-2008 à 17:56:39 |
aigles |
|
Eric_71 | 'lut ,
|
aigles | C'est effectivement plus simple. |
MonGhost Ite missa est | Génial, merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais |
MonGhost Ite missa est | non, je me suis mal exprimé, en fait j'ai plusieurs répertoires dans mon batch, mais le fichier chemin n'est pas toujours présent.
|
MonGhost Ite missa est |
|
edgard007 | Essaye de declarer en variable avant :
Message édité par edgard007 le 28-05-2008 à 16:50:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion base de données multi-tables | Bench de moteurs de bases de données |
Intégrer base de données dans java | [CSS] Style different pour chaque élément du menu [résolu] |
[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de données | Base de données distante. Sécurité ? |
Extraction d'un fichier texte vers une liste (pascal) | Créer/Manipuler base de données à partir d'un fichier .db |
[variables de session] sans www. = différent ! | Base de données et serveur |
Plus de sujets relatifs à : extraction données "différent de" |