Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Base de données et serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de données et serveur

n°1717942
Sbartacus
Posté le 15-04-2008 à 16:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer une BD sur un serveur, et que les utilisateurs reliés à ce serveurs puissent effectuer les requêtes vers cette base.
 
Si l'on prend en compte le fait que je dois prendre ce qu'il y a de moins cher comme logiciel, technologies, que me conseillez-vous du côté de Microsoft ?
 
Et autre que Microsoft ? Merci de vos conseils, je suis totalement néophyte dans le domaine.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 16:15:50  profilanswer
 

n°1717946
couak
Posté le 15-04-2008 à 16:21:17  profilanswer
 

Côté krosoft => MSDE qui est gratuit
Sinon autre que krosoft, tu peux voir côté MySQL qui est assez facile à aborder par rapport aux autres produits libres

n°1717950
skeye
Posté le 15-04-2008 à 16:24:59  profilanswer
 

couak a écrit :

Côté krosoft => MSDE qui est gratuit


SQL server express, non, en gratuit?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1717956
Sbartacus
Posté le 15-04-2008 à 16:29:21  profilanswer
 

Merci des conseils, j'en parle avec mon patron.
Et pour SQL Server (car mon patron est prêt à payer, mais a une préférence pour Microsoft), à part ça que faut-il d'autre ?
Je compte faire une application avec des formulaires, états, etc...
 
Combien faut-il de licence Access ? Une seule (pour moi qui développe l'appli) ou une par poste ?
 
Merci. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Base de données et serveur

 

Sujets relatifs
Migration d'une base de données Récupérer les données à partir des zones de textes
Architecteure Client/serveur - base de donnéesprobléme de base de données une fois pausé sur serveur
Gestion des données dans une base en Client/ServeurChangement de serveur : restaurer une base de données
CONNEXION PHP - ORACLE (base de données n'est pas sur serveur apache)[SGBD] Base de données sans serveur ?
[ORACLE] Faire un Serveur de base de données ???Base de données sur serveur, quel format pour la base de données ?
Plus de sujets relatifs à : Base de données et serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR