|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excel : impression "auto" d'onglets => PDF |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:15:40 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | salut,
kiki29 | Salut, Excel 2007 SP2 intègre une sortie xps/pdf ce qui n'est pas le cas des versions antérieures d'Excel
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Je dois m'absenter une petite semaine. Soyez certain que je vous réponds dès que j'ai du neuf, merci ! --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Jvois pas trop le rapport entre la sortie pdf et la compatibilité.... tu peux nous expliquer kiki ? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | il parle de la compatibilité des macros sans doute.
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour la sortie PDF, tu peux aussi t'appuyer sur le fait d'imprimer sur une imprimante PDF particulière (genre un truc installé en standard dans ta boite ?) |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Acrobat 9 standard --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:11:03 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | non, je parle bien d'Acrobat 9 standard, pas simplement le "reader". On a payé assez cher pour avoir des licences pour ce truc ...
kiki29 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | De mémoire, je ne sais plus si Acrobat 9 est livré avec Distiller ... les version 6 et 7 j'en ai vu trainer sur de vieux PC, donc oui, mais va dire à ton chef "non, non, il te faut un 486 DX2 66, pour générer un pdf c'est mieux que ton core2duo" --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
Message édité par NewsletTux le 09-07-2009 à 14:28:30 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
kiki29 | Salut, il faut tout lire surtout ce qui est marqué en gras au debut du lien que je t'ai donné |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Salut,