|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaitre l'ensemble des méthodes d'un objet |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 00:17:19 |
rogntudjuuu | J'ai ce qu'il te faut
|
tegu | Le mieux est encore de consulter la documentation de l'objet.
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
jpcheck Pioupiou |
tegu | « il y a une propriété "properties_" qui a l'air de faire à peu près ça ». En fait tout est dans la partie en gras « Le problème c'est qu'effectivement toutes les propriétés ne sont pas toujours documentées. » Mais ce qui compte c'est que dans ton cas cela suffise. Message cité 1 fois Message édité par tegu le 05-07-2007 à 17:37:03 |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
)
tegu | Une collection est un objet ; donc elle a ses méthodes et propriétés pour permettre une gestion correcte.
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:14:41 |
madmartigan Desperate Houseman | UP, parce que le problème est toujours d'actualité :
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec des méthodes inline | [résolu]Java:Appliquer une methode héritée sur un objet |
[Javascript] Référence à un objet ? | [C#] Contrôler les méthodes abonnées à un évènement |
WinBinder : Impossible d'accèder à mon objet [Résolu] | [C# 2.0] Méthodes statiques : bien, pas bien ? |
[résolu] Probleme pour connaitre la taille d'une chaine de caracteres | [JS orienté objet] IE m'annonce que ma classe n'est pas défini |
Centrer un objet dans un élément CSS | [Ajax] Transport d'objet ? |
Plus de sujets relatifs à : Connaitre l'ensemble des méthodes d'un objet |