|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ajax] Transport d'objet ? |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:35:56 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Perso pour eviter ce genre de soucis , j'evite de me servir de this!
|
magicien96 Même pas peur @sato | Depuis le temps que je galère là dessus, tu viens de m'enlever une énorme épine du pied --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Arg, ya un p'ti soucis avec self.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | le coup du this, c'est un problème classique de "binding". La librairie prototype dispose d'une fonction qui permet de régler ce pb. Je l'avais lu dans ce bouquin : http://www.amazon.fr/Bien-d%C3%A9v [...] 730&sr=8-1
|
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai vu quelques exemples de bind (en regardant le framework de rico) mais j'ai du mal à comprendre comment ça marche et donc comment l'utiliser --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
edit: Et fait bien gaffe dans le "new Ajax.Request" c'est bien this qu'il faut laisser pour que cela pointe sur ton objet xhr. Si tu mets self ça va pointer sur ton objet component. Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 20-04-2007 à 11:18:52 |
magicien96 Même pas peur @sato | Autres soucis supplémentaire:
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Mais c'est normal, autreFonction n'est pas une méthode de ta classe component...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 20-04-2007 à 11:36:55 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:28:11 |
Message édité par magicien96 le 20-04-2007 à 11:41:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu devrais passer self en paramètre de ton oncomplete et tu n'aurais plus de soucis ... Plus exactement définir handler comme une méthode de ta classe
Edit: Si tu disais tout depuis le début ça irait plus vite aussi
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 20-04-2007 à 11:39:15 |
Désolé, j'ai été trop vite pour mon premier message... Je test ta solution... Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-04-2007 à 11:49:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
funkymed | Depuis le debut tu avais raison, ton code était bon, il suffit juste de faire Message édité par funkymed le 26-06-2007 à 16:09:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
objet ole et path associé | [javascript] savoir si une variable ou un objet existe déjà |
Nom d'objet dynamique | problème de casting objet |
Pb AJAX+Firefox : readyState ne dépasse pas le 1 | destruction en règle d'un objet perso en .NET |
Multi Requete Ajax | Tester l'existence d'un objet |
faire bouger un objet | [Ajax] fonction synchrone (onreadystatechange) marche pas sur mozilla? |
Plus de sujets relatifs à : [Ajax] Transport d'objet ? |