|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WinBinder : Impossible d'accèder à mon objet [Résolu] |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bonjour,
Message édité par dwogsi le 07-05-2007 à 15:05:46 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:19:34 |
supermofo Hello World ! | Je comprends pas. L application est server side ou bien client side ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Côté client. Message édité par dwogsi le 07-05-2007 à 13:50:35 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non ça ne change rien. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 07-05-2007 à 15:47:53 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
skeye | ça m'a l'air très alambiqué comme système...ya pas moyen de se passer d'objet global dans ton truc? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba je vois pas comment... Je ne peux pas passer de paramètres supplémentaires à ma fonction de callback et je ne peux pas non plus définir une méthode comme fonction de callback. Je vois pas vraiment d'autre solution que de faire du global. Message édité par dwogsi le 07-05-2007 à 14:49:17 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
skeye | Faire de ton main un singleton? Dans ton eventhandler tu récupèrerais l'instance déjà créée... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'veux bien faire un singleton mais je ne vois pas en quoi ça pourrait m'aider à récupérer l'instance. Sinon ça y est, je crois avoir compris pourquoi j'avais une erreur.
Et idem pour le second code que je donne, j'imagine que ça foire puisque j'appelle la fonction avant que mon constructeur "se termine". Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 07-05-2007 à 15:05:28 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-05-2007 à 15:08:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:07:56 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Edit : Non mais en fait tu as complètement raison. Le singleton c'est la meilleur solution, quoique je sais pas si c'est vraiment faisable en PHP4. Je vais étudier ça. Message édité par dwogsi le 07-05-2007 à 15:36:35 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 07-05-2007 à 16:36:49 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et oui ^^
Comme ça tu es sûr d'avoir une seule instance et de toujours la récupérer. Message édité par dwogsi le 07-05-2007 à 17:05:59 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |