|
Auteur | Sujet : Powershell[Topic Unik] |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 11:30:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
D'ailleurs je viens de voir passer un tweet qui va dans ce sens (bring your own agent, deprecate MOF, decouple DSC from powershell) : https://nitter.lacontrevoie.fr/Heik [...] 9931659264 Message édité par gamer-fou le 11-03-2023 à 14:55:24 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | Nop pas mort mais bcp de breaking changes.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Intéressant ! --------------- Music is the most high! |
arnuche | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 12-04-2023 à 00:37:24 |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-04-2023 à 09:20:14 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:23:19 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
arnuche |
|
rorosk | Le mieux est d'utiliser Where-Object avec une expression régulière, avec filter tu es restreint aux caractères jokers : (* . ?) : about_wildcards
Message édité par rorosk le 12-04-2023 à 16:16:39 |
rorosk |
Message édité par rorosk le 12-04-2023 à 17:25:08 |
arnuche | Excellent, le dernier est parfait |
|
arnuche | Bonsoir,
|
doum Mentalita nissarda | t'as quand meme des besoins bien chelou
sinon c'etait simple un petit et c'etait réglé (je crois que on peut faire plus de truc en PowerShell 7 mais bon j'ai pas sous le coude et toi je sais pas ) du coup voici la soluce :
Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-04-2023 à 03:31:43 |
arnuche | Merci beaucoup mais ça n'a pas d'effet, pas de message d'erreur mais aucun caractère ne change
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 16-04-2023 à 10:06:19 |
darkbeldin | Il a surtout des besoins qui nécessite sans doute pas de passer par du PS, je suis quasi sur que Antrenamer peut te faire tout ça sans passer par du code. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 16-04-2023 à 15:57:31 |
|
doum Mentalita nissarda | d'ailleurs pour etre plus propre faudrait aussi variabilisé le "bim "
|
arnuche |
Message édité par arnuche le 17-04-2023 à 12:44:56 |
MilesTEG1 | Bonsoir,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
true-wiwi | Pas moyen de lancer une VM ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un lien hypertexte en powershell | Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL |
Comment faire un saut à la ligne Powershell | Récupérer la date du résultat [POWERSHELL] |
[POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE | [Powershell] Récupérer SID |
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | [PowerShell] Script de colorisation de syllabes |
Powershell - unrestricted mais erreur de droits d'execution | [Powershell] recuperer un argument |
Plus de sujets relatifs à : Powershell[Topic Unik] |