Bonjour
Pour me simplifier la vie, j'ai crée un script qui va copier automatiquement les fichiers .torrent que je télécharge sur mon pc, directement sur mon serveur dans un dossier specifique
jusqu'a maintenant c’était du Batch pure, mais j'ai du passer en powershell car régulièrement le liens réseau tombait et mon fichier se perdait dans la nature.
J'ai donc mon script powershell, un liens, via le registre, pour que les fichiers .torrent se lancent avec mon .bat, qui va lui lancer le script ps1
le soucis que j'ai :
Si je télécharge le fichier, et que je l'exécute, le .bat est bien lancé, et le script powershell tourne normallement
Si j'exécute directement sans passer par le téléchargement, j'ai une erreur m'indiquant que le script .ps1 ne peut s'exécuter a cause des droits.
pourtant j'ai mis la sécurité en Unrestricted dans powershell, du coup je ne comprend pas l'erreur.
quand j’étais en .bat pure, j'avais pas de problème, mais en powershell visiblement y'a un truc qui coince.
une idée du soucis ? est-ce que dois obligatoirement signé mon script ? (qui est en local sur mon pc ou il est executé)
---------------
Serveur HFR - OpenTTD