|
Auteur | Sujet : Powershell[Topic Unik] |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:49:11 |
XaTriX | iwh dead topic --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Je@nb Kindly give dime | Allez, pour bien commencer le lundi voici un petit lien que je relis de temps en temps sur la puissance du PSCustomObject
|
clads92 What is a man ? | Intéressant, mérite une place en FP ce lien --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
true-wiwi | C'est cool ! @Je@nb : j'ai rajouté ton lien en FP Message édité par true-wiwi le 14-01-2019 à 14:02:57 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lestat67sel :-) |
|
Je@nb Kindly give dime | Allez comme promi, petit article bien sympa sur la gestion d'erreur en powershell
|
true-wiwi | Je mets ça à jour dans la soirée.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 14:06:25 |
XaTriX | si ça dépasse les 10 pages je paie mon coup --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | 10 pages - 1 post Message édité par XaTriX le 15-01-2019 à 14:26:02 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
true-wiwi | Effectivement, ls ça fonctionne.
XaTriX | ls c'est le premier truc que j'ai testé (par reflexe) sur PS --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clads92 What is a man ? | T'as pas moyen de faire une regex avec -match ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
R-a-p-h2 | t'as forcement des chiffres avant et après ? avec une regex? |
R-a-p-h2 | ça existe pas un genre de sed-ich en powershell? couplé avec la petite regex c'est parfait |
Je@nb Kindly give dime | bah pour récupérer tu as $matches
ou
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 08-02-2019 à 17:17:04 |
true-wiwi | Vraiment pratique ça tiens.
lestat67sel :-) |
Merci Je test ça lundi |
doum Mentalita nissarda | m'en suis sorti avec ca |
true-wiwi | Ça a fait le boulot au final ?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas bêtement parce que c'est un lien temporaire, ou avec un contrôle de session fait je sais pas comment? --------------- Music is the most high! |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claque | Non du tout , le lien est permanent , souvent maintenu a jour , et je suis admin de ma propre machine |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ce lien n'est pas un lien direct mais renvoye sur un site HTML de 27Ko sur lequel il faut faire quelque chose. Si tu veux utiliser ton Powershell (ou wget pour tester comme je viens de le faire) il faut un lien direct qui renvoye directement les octets du fichier. |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claque | Ah ouii je vois , donc ce que télécharge le PC n'est ni plus ni moins que le site ? |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Exactement. |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claque | Yop plop polop !
|
Je@nb Kindly give dime | j'espère que tu as pas à dl des gros fichiers parce que vu la ligne 8 tu vas péter en ram alors qu'il s'uffisait d'utiliser le -outfile que tu utilisais dans ton premier exemple |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claque | Ah ? je vais pas te cacher que j'y connais presque rien en Powershell , le script que je créé est pour le fun , mais tu m'intrigue la , car même si moi niveau ram j'ai rien a craindre , les personnes qui utiliseront le script n'ont pas tous 32 go de Ram , la version -outfile permettrait donc de baisser la consommation de ram ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claque |
|
fafarex |
si t'a connexion est plus rapide que l'écriture sur ton disque c'est possible. j'ai un amis qui avait un ram disk a cet effet avant que les SSD soit a des prix décent. Message édité par fafarex le 03-03-2019 à 17:54:19 |
Je@nb Kindly give dime |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
De rien.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Write-progress, mais ça ne permet que d'afficher une valeur que tu recuperes par ailleurs... a toi de trouver comment et d'intégrer ça dans une boucle. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un lien hypertexte en powershell | Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL |
Comment faire un saut à la ligne Powershell | Récupérer la date du résultat [POWERSHELL] |
[POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE | [Powershell] Récupérer SID |
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | [PowerShell] Script de colorisation de syllabes |
Powershell - unrestricted mais erreur de droits d'execution | [Powershell] recuperer un argument |
Plus de sujets relatifs à : Powershell[Topic Unik] |