|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL server]automatiser la supprimession des fichier de transaction |
weed | mes fichiers de transactions .ldf grossissent très rapidement. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:57:10 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La réduction automatique des fichiers ne te suffit pas ? |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | sql server .. doit y avoir un service associé derriere non ?
|
weed | oui c'est ce que je pensais mais mon superieur m'a dit que c'etait un peu trop bourrin et qu'au mot du redémarrage du service ms_sql celui me dira qu'il n'arrive pas à trouver le fichier. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Propriétés de la base > onglet options > réduire automatiquement
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Dès que mon serveur est re-up, je regarde le script que j'ai foutu dessus (si j'y ai accès, je sais plus si je suis encore admin de la base |
weed |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bah. Moi c'est pas une compression que je fais hein !
Message édité par Arjuna le 17-01-2005 à 16:02:01 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:01:27 ![]() ![]() |
weed |
Message édité par weed le 17-01-2005 à 16:06:35 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas une compression non plus la 'réduction automatique', c'est bien un shrink
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, j'ai créé un job (dans le truc "agent" ) et je lance un lot d'instructions T-SQL. Il me semble que j'ai noyé ça dans la masse de mon plan de maintenance, juste après le backup du fichier des transactions. Message édité par Arjuna le 17-01-2005 à 17:06:59 |
weed | Voilou j'ai la syntaxe de toutes les fonctions qui me sont necessaire, mais comment les utiliser ?
|
weed | Faut il creer un lot DTS, et utiliser l'icone "Tache de Script ActiveX" |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Non non, pas besoin de passer pas là |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, c'est con, mon serveurs est toujours en rade |
weed | oki, esperons que ton serveurs fonctionne demain |
HappyHarry | backup log <nom de la base> with no_log
|
Sujets relatifs | |
---|---|
java-sql-interface swing | Date système + création de fichier batch MSDOS |
Faire un editeur de fichier XML en C# | [Resolu] JDBC => Requete SQL (Delete) |
mettre la date et l heure dans un fichier log créé par un batch | importation d'un fichier css |
SQL(server) optimisation d'une requête | Utilisation de sql en php + problème php |
[T-SQL] Curseur et procédure stockée récursive | |
Plus de sujets relatifs à : [SQL server]automatiser la supprimession des fichier de transaction |