Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu]

n°271915
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-12-2002 à 08:45:23  profilanswer
 

Salut tout le monde!
voilà, j'ai un piti pb avec postgres : je crée un user postgres, avec des droits définis, et il me met le message suivant "ident authentification failed for user machin" !!!
le truc, c que l'utilisateur ben il est valide!! ses droits sont bien définis et il est valide (j'ai vérifié)! je pense à un bug, mais ça m'étonne!!
 
avez vous une idée????
 
merci :jap:


Message édité par arghbis le 18-12-2002 à 21:12:49
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 08:45:23  profilanswer
 

n°271969
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-12-2002 à 10:49:32  profilanswer
 

bon alors?? y'a personne qui connait postgres ou koi???? :??:

n°271971
faenir
Posté le 18-12-2002 à 10:56:45  profilanswer
 

t'as bien rajouté les droits nécessaires dans le pg_ident.conf(je suis plus certain que ce soit ce nom de fichier la)


Message édité par faenir le 18-12-2002 à 11:22:11

---------------
Boulay officiel : asphro
n°271999
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-12-2002 à 11:19:30  profilanswer
 

ben tout va bien dans mes fichiers de conf!!
apparemment, y'a un bug connu dans la der version, mais ils disent pas comment le résoudre!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°272401
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-12-2002 à 21:12:20  profilanswer
 

bon , ben bug résolu en virant le rpm de postgres (apparemment, les rpm mandrake et redhat pour la version 7.2.3 de postgres sont buggés, et c connu) et en installant la der version à partir des sources!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu]

 

Sujets relatifs
[C] Liste chainée que j'arrive pas à parcourir [resolu][résolu - C & Linux] Compilation du C sous Mandrake
[Java / Swing] Boite de dialogue avec JDialog ? [Résolu]imageloadfont() quelle type de police utiliser ?? [résolu]
concaténation objet+entier [resolu]Communique avec IE : Envoie de commande INSIDE !
Se connecter à une base d'un serveur Web ? -> RDS Insidenotice avec $_GET[variable] [Résolu]
[C / Algo] - Tri d'une liste chainée par nom [ résolu... oufff ! ]Serveur local impossible de passer des variable par url [résolu]
Plus de sujets relatifs à : ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR