|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java / Swing] Boite de dialogue avec JDialog ? [Résolu] |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 15:00:06 |
HappyHarry | plutot que de m'embarquer dans une longue explication, je t'enjoins a profiter du tutorial de Sun prévu a cet effet, qui présente les choses de bien meilleure facon que je n'en suis capable
Message édité par HappyHarry le 14-12-2002 à 16:38:19 |
thunderbird54 | je l'ai deja lu (en partie) mais et je n'en ai compris qu'une petite partie mais celle qui m'interesse! |
HappyHarry | bon ben je vais tenter de m'y coller alors :
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je complète les informations que HappyHarry t'a données.
|
HappyHarry |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ajouterais que quand le propriétaire est fermé, les boites de dialogue qu'il a créé sont détruites. Par ailleurs, je suppose que null comme propriétaire doit très bien marcher si tu crée la fenetre à partir de rien. |
thunderbird54 | ok g compris! merci!
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | JOptionPane sert à créer facilement des boites de dialogue assez courantes et assezsimples genre:
Message édité par BifaceMcLeOD le 16-12-2002 à 09:44:25 |
thunderbird54 | ah ok alors JOtionPane c po pour moi
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 13:25:34 |
HappyHarry |
|
thunderbird54 | non? |
thunderbird54 | jcrois ke g compris, faut ke je crée une classe extends JDialog
|
HappyHarry |
|
thunderbird54 | bon ben ca marche pas lol
Message édité par thunderbird54 le 17-12-2002 à 00:00:06 |
HappyHarry | getContentPane().add(tonPanel) |
thunderbird54 | merci je regarderais ce soir, je ne suis plus chez moi malheureusement!
|
--greg-- | faut l'excuser lol
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | lol --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- | ha oui lol --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
thunderbird54 | Merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imageloadfont() quelle type de police utiliser ?? [résolu] | Creer un fichier XML en Java |
programme java lié à un site internet | [Java] Comment créer la javadoc des fichiers de plusieurs packages ? |
[recherche doc a telecharger] postgresql et java | Resalut a vous les masters java , question de newbie 2eme volet : |
[JAVA] Problème avec javax.servlet :/ | Faire un chat en java ou en C ? |
concaténation objet+entier [resolu] | Executer des commandes UNIX dans un prog Java |
Plus de sujets relatifs à : [Java / Swing] Boite de dialogue avec JDialog ? [Résolu] |