|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C / Algo] - Tri d'une liste chainée par nom [ résolu... oufff ! ] |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 14:10:00 |
bjone Insert booze to continue | bin tu peux faire un tri à bulle (version avec sélection ou je sais plus comment), du style:
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | spa plus simple d'utiliser qsort ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais plus si ça marche avec les listes chaînées en fait... ça date d'y a longtemps pour moi ces trucs-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue | qsort ça implique un tableau d'objets (linéaire) |
bjone Insert booze to continue | bin j'ai déjà fait 40% de ton taf.... |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 14:59:18 |
bjone Insert booze to continue | bon aide:
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Carbon_14 | Dans la méthode bjone, le i et le j correspondent au rang des "enregistrements" dans la "base de données".
|
bjone Insert booze to continue | en fait:
Message édité par bjone le 10-12-2002 à 15:11:14 |
bjone Insert booze to continue | peux pas faire plus simple. |
bjone Insert booze to continue | a oui en fait y'aura un problème
Message édité par bjone le 10-12-2002 à 15:14:26 |
bjone Insert booze to continue | dans le truc initial:
|
bjone Insert booze to continue | honte à moi, le vilain bug que je te fait faire:
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Bon voila ce que donne le code de ma fonction mais comme prevu ca foire , j'ai du loupé qque chose, en fait quand j'affiche ma liste chainee apres ca, non seulement c pas trié mais en plus il manque plein de maillon ... qu'est ce qeu j'ai encore foutu moi...
Message édité par _maximus_ le 10-12-2002 à 15:40:04 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | bon jai corrigé ce qu'il y avait dans la derniere conditrion c t pas bon, mais ca marche tjrs pas
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Mon code vous fait peur? Zetes tous parti? :'( --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
bjone Insert booze to continue | alors dans le while, il faut:
Message édité par bjone le 10-12-2002 à 16:30:04 |
bjone Insert booze to continue | et comme tu fais un courant=courant->suivant en fin de while
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Algorithme de tri en O(n log n) pour les listes chaînées :
|
Message édité par _maximus_ le 10-12-2002 à 17:12:06 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
youdontcare | Si tu veux une solution simple ... une liste chaînée n'est qu'un container de données. Le container le plus simple à trier est le tableau - tu vas donc ranger tous les pointeurs de ta liste chaînée dans un tableau de DATA* temporaire. Ensuite, un qsort() sur ce tableau, puis recréation de la liste chaînée (simple parcours du tableau qui met pointeur suivant = case suivante, etc).
|
youdontcare | void TriNom(struct DATA *LC_result)
|
bjone Insert booze to continue | boh j'essayais de le mettre sur la voie |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | v devenir singléééé --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
youdontcare |
si tu détaillais un peu les endroits où tu es bloqué ... j'ai mis tout ce que tu avais à corriger dans mon post précédent. le code final ne devrait pas prendre plus d'une trentaine de lignes.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou puis-je trouver une liste de ts les pays pr mettre dans un combo? | Serveur local impossible de passer des variable par url [résolu] |
[ALGO] algo avec restriction de donnée | pbr recherche en LDAP (newbie inside) [Résolu] |
[Algo]ou trouver des infos sur le parcours des arbres ? | [HTML]Comment recuperer ts les elt selectionnées d'une boîte liste? |
Besoin d'un pro? : Problème de regexp (résolu) | Délai dans la suppression des variables de session (résolu) |
probleme avec un applet qui prend un fichier en parametre [resolu] | comment recuperer le path du fichier qu'on execute ? [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [C / Algo] - Tri d'une liste chainée par nom [ résolu... oufff ! ] |