|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Oracle] SQL Plus me fait des blagues, ca me fait pas rire |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:26:47 |
polo021 | ca n'a surement rien a voir mais dans ton script de creation des tables fait un delete de toutes les tables que tu crees (avant de les creer bien sur) Message édité par polo021 le 16-04-2003 à 16:37:07 |
Masure | mon _purgeBase.sql fait ca, j'ai oublié de preciser que je l execute avant tout test . De toute facon meme avec les tables en place si je cree (en ecrasant) les procedure puis les triggers, la creation des triggers me fait une petite procedure au debut comme je l ai expliqué...
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
Masure |
Message édité par Masure le 16-04-2003 à 16:49:04 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | tu as pas un "/" tout seule qui trainne en haut de ton fichier de la creation des triggers??? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
MagicBuzz | d'après mes souvenirs, en fin de fichier, il ne faut pas mettre de ";" avant le "/", sinon la requête passe deux fois. |
MagicBuzz | Pour plus de simplicité, met comme dernière instruction un "commit", comme ça s'il est éxécuté 2 fois, tu t'en fout |
Masure |
|
Masure |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 09:03:23 |
MagicBuzz | ok, j'ai rien dis. Ma version ct le contraire, ça merdait si y'avait les deux. (quand on utilisait "ed" pour éditer le code du moins)
Message édité par MagicBuzz le 17-04-2003 à 21:26:44 |
Masure |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] Probleme d'Update... [resolved] | Erreur d'execution 94 avec MS VB ==> besoin aide requete SQL |
[Oracle&SQL].sql contenant la creation de plusieurs triggers (RESOLU) | Config Apache/Sql |
[SQL] OR inclusif? question inside [NewB] | temps d'execution d'une requete SQL |
SQL petit problème...[Résolu] | Quel hébergeur accepte les connections SQL distantes |
SQL ORACLE Erreur: "Impossible d'étendre la table MACHIN.CHOSE de 8 da | |
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] SQL Plus me fait des blagues, ca me fait pas rire |