|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur d'execution 94 avec MS VB ==> besoin aide requete SQL |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 20:50:16 ![]() ![]() |
drasche | En fait si ta requête marche en SQL Server, c'est que tu as un problème dans l'interprétation de tes données retournées en VB. A ta place, je regarderais déjà que je pointe le bon field du recordset.
Message édité par drasche le 15-04-2003 à 21:06:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Soluce Prout .... | OK ...
--------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
Soluce Prout .... | j'ai fais tte tes modifs mes tjrs rien ...
drasche | Il est possible que ce soit la manière d'ouvrir ton recordset qui pose problème: remplace tes paramètres (2, 3) par (adOpenForwardOnly, adLockReadOnly) car ce sont les constantes les plus appropriées pour ce traitement précis. Je pense que le pointeur n'est simplement pas positionné sur le premier (et unique) enregistrement de ton recordset. Message édité par drasche le 15-04-2003 à 21:12:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Soluce Prout .... | le truc que je comprend pas ...
Soluce Prout .... | tjrs ke dal ...
drasche | Dans un programme du type query analyser, il te donne les données brutes et basta.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | c'est quoi l'erreur, et sur quelle ligne? Si ton code ne fait que quelques dizaines de lignes, tu peux balancer sur le forum --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 21:18:26 ![]() ![]() |
Soluce Prout .... |
Soluce Prout .... | tout est la ...
Soluce Prout .... |
drasche | t'as oublié de mentionner sur quelle ligne tombe l'erreur ainsi que le message Message édité par drasche le 15-04-2003 à 21:23:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | avec le forward only, tu peux virer les Recordset.MoveFirst, c'est déjà fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Soluce Prout .... |
Soluce Prout .... | des news ? --------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
drasche | Pour la dernière fonction:
Message édité par drasche le 15-04-2003 à 21:40:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Soluce Prout .... | je recois un null ...
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Essaie :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XSLT] aide transformation par le brouter | [Access] acceder à une requête pas encore executée |
Aide pour composant Rave | [Oracle&SQL].sql contenant la creation de plusieurs triggers (RESOLU) |
Requête mise à jour dans ACCESS 97 | Config Apache/Sql |
[SQL] OR inclusif? question inside [NewB] | temps d'execution d'une requete SQL |
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'execution 94 avec MS VB ==> besoin aide requete SQL |