|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation d'une requete |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:07:41 |
casimimir | 1) vérifier que tu as bien un index sur pets.id
Message édité par casimimir le 05-08-2008 à 13:32:28 |
MagicBuzz | malgré la réécriture faite par casimimir, il reste un souci de produit cartésien au niveau de ta troisième occurence de pets.
Message édité par MagicBuzz le 05-08-2008 à 14:10:55 |
cartouche31 | En fait le joueur lance un combat contre un autre joueur avec un de ses animaux pets. Une fois le combat lancé, cela lance cette requête pour affiché sur une page les combats lances.
|
MagicBuzz | et ça donne quoi en shootant ton p3 et en mettant "and (p1.owner = $id or p2.owner = $id)" ? |
cartouche31 | J'obtient des pages blanches sur mon site si je fais ca. |
bruno2607 | Bonjour
|
cartouche31 | Ben ca me donne toujours une page blanche.
|
HappyHarry | pareil que magicbuzz, moi je l'aurais écrite comme ca
Message édité par HappyHarry le 06-08-2008 à 10:49:37 |
casimimir | a mon avis vu ce qu'il explique il ne faut pas de or, car il ne veut que les combats que le joueur a lancé, je suppose que id_off c'est pour id_offender et id_def pour id_defender, donc a priori le where doit cibler uniquement p1.
Message édité par casimimir le 06-08-2008 à 11:41:35 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:39:27 |
cartouche31 | HappyHarry, je viens de mettre ta requete en place. Ca a l'air de fonctionner avec cependant un petit bug d'affichage car on a occulté cette ligne : LEFT JOIN pets ON fights.id_off=pets.id .
|
cartouche31 | casimimir, le owner du pets est dans la table des pets. Ce n'est pas une table en soit. Sinon oui tu avais bien cerné le fait que je ne voulais que les combats lances, on a posté en même temps. |
HappyHarry |
|
bruno2607 | Bonjour
|
cartouche31 | Aucune des deux ne fonctionne bruno2607 |
HappyHarry |
|
rosco | Fais déjà un EXPLAIN de ta requête d'origine pour voir d'où peut venir le problème de perf, c'est là pour ça... |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimisation de requéte | Probleme et optimisation de requete |
[SQL] Optimisation de requete | [SQL] Optimisation d'une réquète récursive |
[SQL] Optimisation de requête "regroupement X-en-1" (tri ?) | Optimisation requête (Mysql) |
MySQL - Optimisation d'une requête avec plusieurs JOIN | [Oracle ASM] Problème d'optimisation de requête suite à migration |
[Oracle] Optimisation d'une requête de mise à jour | [ORA] - Optimisation d'une requete |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation d'une requete |