|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MYSQL] Requete complexe |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 18:27:29 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Il te faut 3 colonnes alors :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Mais tu peux filer ta table parce j'ai du mal à imaginer une table avec un champ id qui puisse contenir des doublons ? ("un meme id je peux avoir plusieurs id de description" ) Message édité par theredled le 28-07-2007 à 21:05:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
limpkin C'est subjectif. | Si tu veux, tu veux une capture ou l'export? |
theredled ● REC | Un petit bout d'exemple, la structure puis un peu de contenu quoi pour illustrer. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
limpkin C'est subjectif. | L'id est l'id de l'user, et l'id_interest un id qui decrit un loisir |
theredled ● REC |
Tu veux obtenir une liste de tous les "id" ayant plus d'une occurence dans la table c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-07-2007 à 21:15:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur | having |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 21:16:21 ![]() ![]() |
theredled ● REC | OMFG --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
limpkin C'est subjectif. |
Nope, je veux la liste des id ayant plusieurs id de descriptions precises (obtenues par des cases à cocher pr etre precis) Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 28-07-2007 à 21:34:41 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-07-2007 à 21:56:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
limpkin C'est subjectif. |
|
KangOl Profil : pointeur | bha avec des exists ... |
limpkin C'est subjectif. | Un petit exemple? |
KangOl Profil : pointeur |
Message cité 1 fois Message édité par KangOl le 28-07-2007 à 22:24:09 |
limpkin C'est subjectif. | Sympa!
|
theredled ● REC | Ca va être EXISTS en mysql par contre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
limpkin C'est subjectif. | Je suis entrain de reflechir sur comment eviter de passer par la table user comme tu l'as fais |
KangOl Profil : pointeur |
c'est une erreur de ma part je vais editer ... Message édité par KangOl le 28-07-2007 à 22:23:52 |
limpkin C'est subjectif. | Niquel ca marche!
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur | dans les exists, pas besoin de faire des select *, un select 1 suffit (vu que tu teste juste l'existence) |
limpkin C'est subjectif. | Ah oui en effet |
limpkin C'est subjectif. | Hello tout le monde!
|
limpkin C'est subjectif. | Bon, en ajoutant juste avant la meme requete en AND sans le group by (pour etre sur qu'il y a des elements) ca passe mais bon... c'est pas très très propre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchroniser table access et serveur Mysql | Comparaison de mot de passe mysql/php |
[RESOLU] MySQL jointure sur clé primaire LENTE | [MySQL]Installation Drivers ODBC sous Vista en lignes de commandes |
[MYSQL] Update un peu tordu | Requete mysql complexe |
(RESOLU) [PHP / Mysql] Requete SELECT très complexe | [MySql] Pb de requete complexe |
[Concours] Votre Requête MySQL la plus complexe | [mysql] requete trop complexe pour moi |
Plus de sujets relatifs à : [MYSQL] Requete complexe |