|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparaison de mot de passe mysql/php |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:19:11 |
AlphaZone | Salut,
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
durkheim | Peut être il y a-t-il un champ de type password dans mysql?? |
naceroth |
|
ULK- | Merci pour les réponses
|
AlphaZone | Oui l'idée c'est ça
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
FlorentG |
|
ULK- | >Alphazone, tu veux dire avant de les insérer ? a la création de l'utilisateur ?
Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 27-07-2007 à 11:22:50 --------------- Mes ventes |
AlphaZone |
scorbutic | Encode ton mot de passe en md5 a la création :-) du genre md5($mdp). Puis après tu fais ta verif sur md5($mpd_util) par rapport à celui qui est dans la BDD.
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:48:16 |
FlorentG | Notez que pour des mots de passes simples (style [a-zA-Z0-9]), md5 n'est plus très fiable. Moi j'utilise sha256 |
omega2 | FlorentG > T'utilises quoi pour obtenir un sha256 avec un site en php? |
FlorentG |
AlphaZone |
FlorentG |
|
AlphaZone | Merci pour le lien. Je ne connaissais pas --------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
ULK- | Autre question :
--------------- Mes ventes |
FlorentG | C'est exact, et il n'y a rien à faire... Ou alors faut doublement échapper la variable, mais ça fait chelou |
TheRom_S | il y a aussi la fonction crypt de PHP qui est assez intéressante puisque le résultat n'est pas toujours le même, c'est ce que j'utilise --------------- The Rom's, à votre service |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] MySQL jointure sur clé primaire LENTE | [MySQL]Installation Drivers ODBC sous Vista en lignes de commandes |
[MYSQL] Update un peu tordu | MySQL: UTF8 vs. latin_swedish & error 1406 |
[VB 2005] Utilisation de Base de donnée MySQL | mysql 5 |
[PHP/MySQL] Automatisation convertion xls -> csv pour update BDD (en p | Un logiciel pour administrer une base de donnée MySQL ? |
[Résolu] Lancement script avec MySQL Query Browser | Pb d'insertion CSV dans MySQL |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de mot de passe mysql/php |