|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire une liste d'exclusion en sql |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:33:29 |
dapp papango | ou un autre AND mais quelle condition ?-/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi je verrais bien ca comme tables :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dapp papango | et la requete ?
|
gizmo | Si on t'as donné un énoncé tel que tu nous le transmets, ton professeur doit retourner prendre des cours de français et de logique. Il manque des données à ce problème. Message édité par gizmo le 07-08-2004 à 17:29:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dapp papango |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu peux ptet pas les mettre, elles sont ptet implicites... tu peux pas mettre de contrainte d'intégrité en mySQL ? m'etonne ca qd meme... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dapp papango | si, j'ai trouvé, mais c'est la requete qui m'importe:
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 11:10:02 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | - Une usine construit des voitures de marques différentes dans un pays donné
Message édité par Arjuna le 08-08-2004 à 15:34:00 |
dapp papango | c'est quoi l'intérêt de la dernière ligne:
Message édité par dapp le 08-08-2004 à 19:21:14 |
dapp papango | je pense qu'il faut faire des JOIN
Message édité par dapp le 08-08-2004 à 19:27:34 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
dapp papango | c'est pas pareil que le 1er AND ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | T'as rien de mieu à faire que de te foutre de ceux qui essaient de t'aider ?
|
dapp papango | enfin... je ne me fous pas de toi, c'est que ça fait tellement de requetes que j'ai fait que plutot que de m'énerver, ça me prend tellement le chou que j'en ris...
Message édité par dapp le 08-08-2004 à 20:03:51 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ma requête conporte déjà des join, pas besoin de les expliciter quand c'est des inner join.
|
dapp papango | oui c'est un devoir en mysql
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Me demande pas comment j'ai fait, je comprends rien à la syntaxe que j'ai utilisé.
|
dapp papango | je suis déjà passé par là |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | spa compliqué pourtant, suffit de comprendre ma syntaxe merdique et la corriger
Message édité par Arjuna le 08-08-2004 à 20:51:03 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ce coup-ci ça marche pour les 4 usines |
dapp papango | ma foi ça a l'air de marcher ...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | LEFT JOIN logiquement est égale à un RIGHT JOIN, tous deus égaux à un INNER JOIN. En fait, le INNER JOIN est, d'après mes souvenirs, le raccourci uitliser pour RIGHT INNER JOIN et LEFT INNER JOIN. En effet, lors d'un INNER join, que ce soit une jointure droite ou gauche, vu qu'elle est exclusive, le comportement est rigoureusement le même. Hors INNER est le type de jointure par défaut.
|
dapp papango | ... je vais agrandir ma liste de voitures et j'essaie de décortiquer un peu mieux ta requete...
|
gizmo |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je vois pas en quoi j'ai "perdu".
|
gizmo | Perdu dans le sens où LEFT/RIGHT INNER JOIN n'existent pas dans le standard SQL. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Vi, mais pas dans la raison de leur non-existence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rafraichir une liste | Comment faire une liste de choix?? |
titre de paragraphe (liste?) | Création d'une liste déroulante pour un fichier Excel en VBA |
[php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ? | Liste déroulante à choix multiple |
KSH : comment parcourir une liste comme cat le fait avec un fichier ? | Création de liste à partir de XML |
Liste des imprimantes | Remplir une liste |
Plus de sujets relatifs à : faire une liste d'exclusion en sql |