Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Créer une relation 0,n sous access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une relation 0,n sous access

n°1843493
nail02
Posté le 27-01-2009 à 10:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir comment créer une relation 0,n sous access car j'ai que des relations 1,n?
 
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 10:30:26  profilanswer
 

n°1843572
olivthill
Posté le 27-01-2009 à 13:13:55  profilanswer
 

A quel endroit définissez-vous des relations ?
 
Habituellement, j'écris des requêtes dans le mode SQL directement. Une relation 0,n se traduit alors par un Left Join ou un Right Join à la place d'un Inner Join pour une relation 1,n.
 
Sinon, en mode graphique, il faut faire un clic droit sur le lien (pas à côté) entre deux champs d'une table pour changer la "propriété de la jointure". On obtient alors une boite de dialogue qui offre trois choix équivalent au trois Joins possibles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Créer une relation 0,n sous access

 

Sujets relatifs
[Access] Besoin d'aide avec les fonctions de date dans Access.[Access] Requete qui renvoit la synthèse de 2 tables.
Une sorte de comparaison d'un fichier excel et une table access.pb date access
[Access] Fonction "SOMME" dans un etat qui ne fonctionne pas[VB.NET] Connexion BDD Access ne se ferme pas apres vérifications
creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requetBouton pour executer une macro dans une table access
[ACCESS] Erreur de compilation requete VBA[Access] Créer une relation 1-1 sur le modèle relationnel
Plus de sujets relatifs à : Créer une relation 0,n sous access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR