|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access] Créer une relation 1-1 sur le modèle relationnel |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 23:02:55 |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | ca implique donc que tu peux n'utiliser qu'une seule table au lieu de deux..?? non? Message édité par chrono le 20-03-2003 à 23:11:15 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Je viens de voir ca sur Access, C vrai que C con pour toi..
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 21-03-2003 à 15:44:32 |
vttman2 Je suis Open ... |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:19:36 |
MagicBuzz | J'espère bien, me suis pas tapé 19 à mon projet d'analyse pour rien |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam | up --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |