|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb date access |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 08:24:08 |
iblis75 | merci |
olivthill |
Qu'est-ce qu'une case ? Un cellule Excel ou un champ d'un formulaire Access, ou autre chose ?
Une automatisation possible consiste à avoir quelques lignes de VBA se basant sur la fonction Weekday() dans une procédure appelée lors d'un évenement. (Est-ce que vous connaissez VBA ? Cela permet de faire beaucoup de choses et ce n'est pas très compliqué à mettre en oeuvre. Cela vaut le coup de l'apprendre quand on utilise Access ou Excel régulièrement.) |
iblis75 | re
|
iblis75 | je vais reposer le probleme
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-01-2009 à 13:23:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iblis75 | bonjour
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai edité mon post en haut...
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-01-2009 à 13:24:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-01-2009 à 13:28:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:27:15 |
iblis75 | re
|
iblis75 | re
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
iblis75 | re
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je n'arrive pas a voir la difference qu'il pourrait y avoir sous excel et access au niveau des calculs de date... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iblis75 | re |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et tu veux quoi ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-01-2009 à 11:02:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iblis75 | BONJOUR
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A mettre dans un module :
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-01-2009 à 14:42:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iblis75 | re
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai édité mon code pour faire une modif, reprends le.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iblis75 | re
|
iblis75 | bonjour
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense que ca serait plus simple que tu m'envoies ta base que je zieute...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACCESS - Comment être averti de la date d'anniversaire d'un client? | [Access] Probleme fonction Date() ... time()... Mid()... |
[Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$ | [ACCESS] requete SQL max date |
ACCESS : Problème pour importer champ date | Format date d'Access à SQL Server |
[ACCESS] Comment faire une recherche précise sur une date? | [Access] Conversion de date unixtime -> local timezone !!?? |
Access: numero de semaine -> date ? | [Access/SQL] erreur de données incompatible et date |
Plus de sujets relatifs à : pb date access |