Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  conversion ACCESS 2 Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion ACCESS 2 Mysql

n°186260
jerkeve
Posté le 30-07-2002 à 16:17:46  profilanswer
 

bonjour
j'ai converti une base ACCESS en MySQL, (merci Manu pour tes conseils!  :jap: ) mais il me reste un pb:  
mon predecesseur avait entré quelques milliers de données de poids en format numerique avec des virgules (ex: 10,52), et MySQL, quel que soit le format du champ, le rentre avec un point et supprime les chiffres apres la virgule (ex: 10,52 va donner 10.00)...  
 Y a t'il un moyen de recuperer ces chiffres apres la virgule? Je n'ai pas trouve de convertisseur de "," en "." ...
 
MERCI !  :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 16:17:46  profilanswer
 

n°186282
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-07-2002 à 16:33:47  profilanswer
 

Fais un Dump de ta base et dans le fichier texte que t'aura tu sélectionne que le Champs où tu veux remplacer les . par des ,  et tu fait un rechercher/remplacer.

n°187849
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-08-2002 à 10:27:00  profilanswer
 

Et de rien  :fou:

n°187899
jerkeve
Posté le 01-08-2002 à 11:10:11  profilanswer
 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON   :ouch:  :(  :sweat:  , ne te fache pas, je viens de trouver ton post (j'avais oublie de cocher la case de notification de reponse par e-mail... j'attendais patiemment :benetton: ) et ton truc marche IMPEC!
 C'est tout simple mais je n'avais pas pense a la fonction "rechercher-remplacer" de mon bloc-note, je cherchais la meme ds acces ou mysql (y'en a po...)
 
MERCI MERCI MERCI format_c, je sais que c'est long d'aider les n00b sur les forums, quand je serai un grand programmateur je le ferai aussi (je le fais ds d'autres domaines, mais la je suis encore en phase d'apprentissage...): je peux enfin faire vendre mes medailles en or a leur vraie valeur  :ange: ! Tu veux 10%  ;) ???

n°188074
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-08-2002 à 17:26:03  profilanswer
 

jerkeve a écrit a écrit :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON   :ouch:  :(  :sweat:  , ne te fache pas, je viens de trouver ton post (j'avais oublie de cocher la case de notification de reponse par e-mail... j'attendais patiemment :benetton: ) et ton truc marche IMPEC!
 C'est tout simple mais je n'avais pas pense a la fonction "rechercher-remplacer" de mon bloc-note, je cherchais la meme ds acces ou mysql (y'en a po...)
 
MERCI MERCI MERCI format_c, je sais que c'est long d'aider les n00b sur les forums, quand je serai un grand programmateur je le ferai aussi (je le fais ds d'autres domaines, mais la je suis encore en phase d'apprentissage...): je peux enfin faire vendre mes medailles en or a leur vraie valeur  :ange: ! Tu veux 10%  ;) ???




 :lol:

n°188170
Thander
Posté le 01-08-2002 à 18:50:33  profilanswer
 

jerkeve a écrit a écrit :

un grand programmateur



 
 :lol:

n°188178
jerkeve
Posté le 01-08-2002 à 18:56:36  profilanswer
 

:lol:  
voui mossieur, le courrant passe mieux  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  conversion ACCESS 2 Mysql

 

Sujets relatifs
mysql et jdbc[MySQL ] empecher d ajjouter deux fois les mm valeurs
[.NET] [MySQL] se connecter a une base mysql [INFO INSIDE][MySQL] comment donner l'acces a partir d'un PC distant?
MySQL, A l'aide!!! Je suis désespéré!!!!![ PHP / MySQL ] j'ai 20 000 enregistrements et ca rame...
MySQL et DSN => HELP...Base Access, possible ou pas de s'y connecter sans partager le rép.?
Conversion base access en base sql (mysql)Conversion Access -> MYSQL
Plus de sujets relatifs à : conversion ACCESS 2 Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR