Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MySQL, A l'aide!!! Je suis désespéré!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL, A l'aide!!! Je suis désespéré!!!!!

n°184715
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 28-07-2002 à 17:25:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà, pour ceux qui ne le savent pas encore  ;) , j'ai installé MySQL comme serveur de donnée non pas pour internet mais pour développer un programme multi-utilisateurs sous VB (via odbc et des contrôles ado)
 
Le problème qui se pose est que lorsque j'ajoute ou lorsque je modifie des enregistrements dans les tables, j'ai une fois sur deux des plantages de mon programme.
 
J'ai réalisé la même table sous access et lorsque j'effectue les mêmes modifs. mais avec cette table (via ODBC toujours) là, ça passe sans problèmes...
 
Si quelqu'un peut (encore) m'aider, ce serait très sympa.
 
Merci d'avance


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 17:25:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MySQL, A l'aide!!! Je suis désespéré!!!!!

 

Sujets relatifs
[ PHP / MySQL ] j'ai 20 000 enregistrements et ca rame...MySQL et DSN => HELP...
MySQL, Afficher le nom des champs ![php] a l aide script de d identification
[MySQL] Pourrait on m expliquer........[MySQL] Insertion massive d?info SQL situé dans un fichier sur le serv
Pb MYSQL ordre insertAide en VB ou flash
[MYSQL] : un select where sur un INDEX, et mysql l'utilise pas !!Cherche tut en fr sur les transactions avec MySql
Plus de sujets relatifs à : MySQL, A l'aide!!! Je suis désespéré!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR