|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PHP / MySQL ] j'ai 20 000 enregistrements et ca rame... |
j-'-r Sans horraires fixe | comment faire dans un forum pour gerer 20 000 sujets sans que ca rame ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:01:06 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | si c'est bien codé, tu dois avoir autant de requete que tu aie 1 ou 20 000 sujets --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
j-'-r Sans horraires fixe | c'est le cas, je crois que c'est plus une question d'index et autre sous mysql |
j-'-r Sans horraires fixe | yup ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dost67 | Sans source c'est dûr... |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | dsl de polluer le topic mais sous mozilla ça ne lmarche pas très bien ton code javascript
Message édité par CorranHorn le 27-07-2002 à 22:11:35 --------------- A suivre |
HappyHarry | ben tu crées des index sur les champs qui font souvent l'objet de recherches |
j-'-r Sans horraires fixe |
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 09:59:03 |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
Moi j'ai 0.0042 pour le premier lien. Message édité par CorranHorn le 28-07-2002 à 10:07:42 --------------- A suivre |
Core 666 | Que donne un EXPLAIN sur la requête qui liste tes sujets ? |
Message édité par j-'-r le 28-07-2002 à 21:33:57 |
Core 666 | Et avec seulement 34 enregistrements parcourus ca rame
|
j-'-r Sans horraires fixe | j'ai fait un dellete, au debut un il y avait 20 024 enregistrments, et la ca ramais...
Message édité par j-'-r le 29-07-2002 à 09:37:26 |
Core 666 | Difficile de te venir en aide sans plus de précisions.
|
|
j-'-r Sans horraires fixe | je sais bien qu il y a un dateheure et un date et un heure
|
The Real Maxou |
|
Core 666 | Déjà, il y a un gros soucis avec ta requête. En utilisant un ORDER BY DESC, les index ne te sont d'aucune utilité. Une solution pourrait consister à stocker la date de tes messages sous forme de TIMESTAMP inversé (0-TIMESTAMP) afin de faire un ORDER BY ASC. C'est pas super élégant, mais ca marche ...
Message édité par Core 666 le 29-07-2002 à 10:51:33 |
Core 666 | Autre chose : tu devrais optimiser le type de tes champs. L'impact sur les performances n'est pas énorme, mais c'est toujours ca de prit Commence par remplacer les champs mediumint(9) par des mediumint(8) de type UNSIGNED.
|
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 29-07-2002 à 15:19:53 |
The Real Maxou |
|
jolly | tes key sur date et heure -> un seul message par jour et un seul message par heure !!
|
j-'-r Sans horraires fixe | si qq1 a l equivalent de nexen.net pour mysql ( sachant que nexen le fait mais ca marche pas chez moi ) |
cinocks |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL et DSN => HELP... | [PHP] Conseil de script à utiliser pour une gallerie photos... |
[PHP] Supprimer les \n... | [PHP] probleme avec la fonction mail |
MySQL, Afficher le nom des champs ! | [PHP] Recup du nom de la page appelant le script...... [RESOLU] |
[PHP]cherche fonction mathematique | [MySQL] Pourrait on m expliquer........ |
[MySQL] Insertion massive d?info SQL situé dans un fichier sur le serv | [PHP] Principe des sites de news |
Plus de sujets relatifs à : [ PHP / MySQL ] j'ai 20 000 enregistrements et ca rame... |