|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mec buté et modélisation SGBD |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:08:20 |
couak | tu le laisses dans son idée, et le jour où la base devient très importante, vous appelez un consultant oracle pour vous faire entendre qu'il avait tord |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:07:17 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | t'as son adresse e-mail ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cypress La colline de cyprès | mdr t'as beau lui dire çà, il va même pas comprendre le sens de la feinte |
skeye | La seule solution à ton problème serait de lui présenter des chiffres, comme dit plus haut, comparant sa solution à la tienne. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cypress La colline de cyprès | Ouais mais pfiou faut prendre le temps de le faire.
|
couak | optimisation des requêtes sql http://etna.int-evry.fr/COURS/BD/B [...] l#RTFToC25 Message édité par couak le 01-02-2005 à 15:25:34 |
sircam I Like Trains |
couak | sinon tu lui dis "si t'es meilleur que moi t'as qu'à faire mon boulot" par contre tu risques de pointer ensuite à l'anpe |
drasche |
couak | bah il n'empeche qu'il faut faire des tests de montée en charge |
cypress La colline de cyprès | euh ben c'est qd même une base qui peut monter à 1000 utilisateurs en simultané |
couak | active le mode trace et montre bien que les requetes de 10 secondes ca le fait pas trop |
cypress La colline de cyprès | Anticipation de la réponse : "Oui mais 10 secondes c'est normal, c top, avec plusieurs tables etc... çà mettrait 10 minutes." |
skeye |
skeye |
couak | heureusuement qu'il bosse pas dans les pagesjaunes.fr |
cypress La colline de cyprès | Oui donc vous comprenez mon désespoir |
drasche |
couak | bof ca se démontre algébriquement, mais bon moi j'ai plus aucun souvenir de mes cours de bdd |
cypress La colline de cyprès | Laisse tomber l'algèbre, il va rien comprendre mdr |
sircam I Like Trains |
couak |
|
couak | heureuseuement qu'il ne bosse ni dans les pagesjaunes.fr ni au CNES |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |