Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  autoincrment et load file

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoincrment et load file

n°333863
pospos
Posté le 14-03-2003 à 22:22:14  profilanswer
 

bonjour,
 
Le topic sur l'autoincrement m'amenne une question:
Voila ma situation: j'ai une appli qui nourrie une base mysql avec une dizaine de table et au moins 5 clés autoincrements (je l'ai pas sous les yeux) qui se retrouvent en clés etrangeres dans d'autres tables.
Le problème est que je voudrais que l'appli entre ses données dans un fichier, puis verser le tout d'un seul coup (apres validation) dans la base.
 
Comment dans ce cas gerer les champs en autoincrements?
 
merci de vos reponses et indications!
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:22:14  profilanswer
 

n°333880
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2003 à 23:07:25  profilanswer
 

pospos a écrit :

bonjour,
 
Le topic sur l'autoincrement m'amenne une question:
Voila ma situation: j'ai une appli qui nourrie une base mysql avec une dizaine de table et au moins 5 clés autoincrements (je l'ai pas sous les yeux) qui se retrouvent en clés etrangeres dans d'autres tables.
Le problème est que je voudrais que l'appli entre ses données dans un fichier, puis verser le tout d'un seul coup (apres validation) dans la base.
 
Comment dans ce cas gerer les champs en autoincrements?
 
merci de vos reponses et indications!
 :jap:  


 
Le principe d'un champ en autoincrément, est qu'il se gère tout seul. Si vraiment tu veux avoir un contrôle dessus, il faut que tu fasses toi-même l'incrémentation. (déjà dit mais bon...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  autoincrment et load file

 

Sujets relatifs
File.renameTo(File) et déplacement de fichier[EasyPhp Mysql] mise a jour automatique d'une table a partir d1 file
[HTML - JS] Créer x champs File ?methode mkdirs de la classe File ou Droits avec apache et tomcat
[HTML|JS]a href file:/// et download de fichier[PHP] file_exists et parse error
[HTML|JS]Input file, filtrePb de tableau de type File
[PHP] Utilisation de file_exists : DONE.Problème sur la classe File
Plus de sujets relatifs à : autoincrment et load file


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR