|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de tableau de type File |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:33:44 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Dephi |
--------------- |
Dephi | Arf !!
--------------- |
darklord You're welcome | Bon un tableau est qqch de statique. Tu dois connaitre la taille de ton tableau avant de le créer. Donc toi tu ne la connais pas et tu le mets à null pensant que c'est bon ...
Message édité par darklord le 05-11-2002 à 17:12:22 --------------- Just because you feel good does not make you right |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ok merci --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 17:05:00 |
persepolis |
--------------- Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit. |
darklord You're welcome | ah oui c'est ma faute. J'ai oublié un truc. Desolaid je corrige. C'est parce que toArray renvoit un tableau d'objets et il faut le caster. Deux secondes j'édite --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive |
|
HappyHarry |
|
persepolis | Merci everybody --------------- Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit. |
Prince2Lu |
|
benou |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Prince2Lu | Voici mon code :
|
gfive | 'tain, mais tlis les réponses, bordel!!!
Message édité par gfive le 06-11-2002 à 14:54:45 |
darklord You're welcome | j'adore les gens qui critiquent et qui ne savent meme pas lire ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
gfive | c'est la triplette magique du reply haineux, Gfive/Darklord/Benou!! D |
Prince2Lu |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Si tu lis le Javadoc de ces 2 fonctions, tu verras que toArray(Object[]) prend le tableau en argument et le remplit avec les éléments de la liste (par sécurité, si le tableau est trop petit, cette méthode en réalloue un nouveau). Alors que toArray() sans argument alloue un nouveau tableau et le remplit avec les éléments de la liste.
Message édité par BifaceMcLeOD le 06-11-2002 à 15:52:51 |
darklord You're welcome | rien à redire --------------- Just because you feel good does not make you right |
Prince2Lu | Capici
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mysql] comment changer le type d'une table ? | Quel language pour ce type d' application intranet ???? |
struct tableau ds 1 fonction ... | stocker des info ds tableau |
Occurrences de caracteres dans un tableau ..... | [ JS ] générer un nombre aléatoire et probleme de tableau ( var ) |
Trier un tableau a DEUX dimensions ! | Changement de type de variable |
[VB6]Grille/tableau | [filemaker] lister par type |
Plus de sujets relatifs à : Pb de tableau de type File |