Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[python]classe + liste dans constructeur ??

n°484592
protoinou
Posté le 12-08-2003 à 10:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taz a écrit :

tu voulais faire quoi précisément? moi je trouve ça bizarre ton constructeur récursif. j'aurais plutot fait une fonction de classe (sans self donc) qui remplis la liste de classe d'objet. et c'est cette fonction qui gère la récursivité, etc. tu vois le truc?
 
et pi on n'est pas des PD, je veux voir des new-style classes partout now  [:taz]  


 
Au fait c'est quoi des new style classe ?
Et est ce que tu peux me redire comment on fait pour récuperer les informations sur les objets créés...
 
Et aussi comment je peux faire pour que pour chaque objet crée il y ai, une variable profondeur, id, ... ???

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 10:21:42  profilanswer
 

n°484635
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-08-2003 à 10:50:36  profilanswer
 

pour les new style class oublie, fais juste hériter tes objets de object si tu veux.
 
hein?
ben tu fais un compteur en paramètre à ta fonction récursive: à chauqe appel, tu l'incrémentes.
 

Code :
  1. def recursive(dawa):
  2.     def rec_helper(deuh, depth):
  3.        print depth
  4.        rec_helper(deuh, depth+1)
  5.    rec_helper(bidule(dawa), 0)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Python] Communication avec un serveur (pop)petit probleme sur liste chainée simple
[Python] Session comme en PHPliste déroulante modifiant dynamiquement 2e liste déroulante
Membres d'une classe singleton[python]Question de saut de ligne
Référence à une fonction d'une autre classecommunication client/serveur avec python
Liste deroulante dynamique[python]import
Plus de sujets relatifs à : [python]classe + liste dans constructeur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR