|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Référence à une fonction d'une autre classe |
haazheel | Salut tout le monde,
--------------- Another .Net Blog |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 04:32:17 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | sans vouloir fair ele lourd, il se pourrait aussi que tu doives revoir la conception objet de ton code.
|
Taz bisounours-codeur | euh si tu renvoie un const &, ben tu peux avoir qu'une const &. pareil pour find, qui est une opération const et donc un const_iterator suffit |
haazheel |
Joel F Real men use unique_ptr | Ca sera toujour splus propre que de faire ca ....
|
VisualC++ J'va y penser ... | enfin objet avec des struct |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Joel F Real men use unique_ptr | Certes je me comprends .... tu remarqueras que j'avais corrigé |
haazheel |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:50:18 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | Oui mais c'est moche.
|
haazheel |
VisualC++ J'va y penser ... | Bah de mon experience perso y a des choses que les struct supporte pas suivant les compilo et OS (comme un constructeur/destructeur cequi est bien genant pour une appelation dite objet)
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 31-07-2003 à 14:54:47 --------------- Le Tyran |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
VisualC++ J'va y penser ... | j ai pas dit que le code au dessus pose pb la avec gcc, mais une structure avec un constructeur gcc compile pas (ver 3.2 et 3.3 sous solaris en 64bits par exemple ... teste y a moins de 15 jours) |
haazheel |
Joel F Real men use unique_ptr | ben
|
haazheel | Ca ok, mais comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai des maps qui sont imbriquées les unes dans les autres...
Joel F Real men use unique_ptr | Bah a toi d'ecrire un algo de recherche propre la dedans.
|
haazheel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
caster une fonction | [Perl] classer des e-mails en fonction du fournisseur |
Classe de lecture de fichier encodées - Approche Objet | definir une touche qui lancera une fonction a n importe quel moment ? |
besoin de testeurs: retour de fonction | Changer une image en fonction de la sélection d'un menu déroulant ? |
listbox qui se place en fonction des caracteres tapés | fonction de remplacement de html_entity_decode() |
Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur | Gestion des erreurs sur la fonction mail. |
Plus de sujets relatifs à : Référence à une fonction d'une autre classe |