Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur

n°467071
David_et_s​on_PC
Posté le 24-07-2003 à 16:40:51  profilanswer
 

petit problème dans excel :  
 
d'un coté, j'ai un tableau de correspondances sur 2 colonnes
colonne 1 = valeur
colonne 2 = intitulé
 
ce tableau me sert de référence
 
je voudrais que, dans certaines colonnes, les valeurs numériques soit remplacées par l'intitulé correspondant.
 
je sais que ca doit être super simple, mais je n'y arrive pas et ... j'en appelle à vos supers conseils ..
 
d'avance, merci
 
ps : oui, je sais, je suis nul !!! voilà, c'est dit...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 16:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur

 

Sujets relatifs
Gestion des erreurs sur la fonction mail.recuperer une valeur d une requete sql pour l utiliser ds un chemin
[php] cherche Fonction pour lire un fichier en phpamnesie: fonction pour obtenir la page qui a appelé le script php ?
Générer un fichier Excel[Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ?
recuperer la valeur d un lien html dans un autre fichier[PHP] passer une fonction dans une action d'un form
JAVASCRIPT : valeur d'une checkboxRécupérer les adresses de début et fin de sélection dans Excel
Plus de sujets relatifs à : Dans excel : affecter un intitulé en fonction d'une valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR