|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Python] Communication avec un serveur (pop) |
vanilla datoune's revival | Bonjour,
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 00:47:40 |
Taz bisounours-codeur | tu penses pas que ce problème a été programmé il y a des années... http://www.python.org/doc/current/ [...] oplib.html |
vanilla datoune's revival | Je n'en savais rien. Merci quand même. Message édité par vanilla le 08-08-2003 à 01:11:27 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'obiens ça sur le serveur pop qd je me connecte à telnet et que je demande la liste des mails.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Taz bisounours-codeur |
je vois pas le problème |
vanilla datoune's revival | Le problème c'est que le serveur pop.tuxfamily.org refuse la requête 'list', mais pas pop.free.fr
Message édité par vanilla le 09-08-2003 à 23:41:40 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Taz bisounours-codeur | ben ça doit être une chaîne. chez moi tout marche tres bien |
vanilla datoune's revival | Bizarre ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Message édité par vanilla le 10-08-2003 à 00:06:04 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:05:53 |
Taz bisounours-codeur | ben la doc dit "string"
|
vanilla datoune's revival | Exact, j'aurais appris des choses ce soir
Taz bisounours-codeur | ben peut être, mais ça doit etre coder en C |
vanilla datoune's revival | ouais sans doute, mais en fait, les librairies servent juste à éconnomiser du tps aux programmeurs --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Taz bisounours-codeur | et c'est déjà énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vanilla datoune's revival | C'est encore moi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Taz bisounours-codeur | ben t'as des regex avec le module re
|
vanilla datoune's revival | Je suis entrain de voir ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de serveur SMTP pour envoi de mail en php | [Python] Session comme en PHP |
[WSAD] ajouter un projet à une config serveur | PHP, socket & telnet... se logger sur un serveur distant [SOLVED] |
lister les bases et les tables sur SQL serveur via PHP | [python]Question de saut de ligne |
PHP souci avec l'upload sur un serveur IIS | communication client/serveur avec python |
Plus de sujets relatifs à : [Python] Communication avec un serveur (pop) |