|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : liste formatée? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:39:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ...
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rules_taff | Si cela est une erreur de faire çà, alors je ne le savais pas.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben c'est comme tu veux hein, mais la sortie est parfaitement normale pour un tuple de slices, Python fait très précisément ce que tu lui demande là --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rules_taff | çà j'avais bien compris. Mais je cherche à trouver un moyen d'avoir cette sortie de maniere formatée (comme je l'ai défini dansma classe dialect).
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-02-2006 à 18:05:24 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rules_taff | je veux que mon résultat soit de la forme:
|
Message édité par masklinn le 14-02-2006 à 18:13:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rules_taff | ok, on reprend.. |
rules_taff | à oui.. voici un lien qui bien qu'il ne donne pas la réponse que j'ai copié, m'a fortement inspiré:
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:23:00 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rules_taff | merci beaucoup de ton explication.
|
rules_taff | bon bah.. çà ne fonctionne pas.
Message cité 1 fois Message édité par rules_taff le 15-02-2006 à 10:56:11 |
rules_taff | ba si puisque c'est comme çà que j'ai trouvé l'erreur...
|
rules_taff |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme lors d'un erase() sur une liste | affichage de liste <ul></ul> sur IE et FF |
[C++ débutant] Liste chaînée, suite des problemes :D | envoie résultat d'un formulaire sur liste de contacts |
Liste déroulante avec onchange et conservation des données précédentes | Liste des language de programmation |
[VC++] Liste | interroger interpréteur, liste objets créés hors du script. |
[ASP3] Alimenter une table access via une liste déroulante | recherche d'index absents d'une liste de tables définie |
Plus de sujets relatifs à : liste formatée? |