|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage de liste <ul></ul> sur IE et FF |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:57:19 |
queshua |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | avant que je crorrige ton truc
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
queshua |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | okay donc laisse moi un ptit instant et jte ponds ca en super simple tu vas voir |
queshua |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:58:17 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
queshua | merci beaucoup, je vois que mon chemin initiatique CSS n'est pas encore achevé...j'avis potasser tout cela et mettre tout ça en prod.
|
cerel | C'est bete qu'il n'existe pas une balise pour les <address> ...
Message édité par cerel le 14-02-2006 à 22:51:25 |
gatsu35 Blablaté par Harko | +1
|
omega2 | S'il existait une balise pour les adresses postale, alors il faudrait des balises spécifique à pleins d'autres regroupements (pourquoi une balise spécifique pour les adresses postales et pas une balise spécifique pour regrouper les caractéristique d'un objet ?) et l'html deviendrait alors difficile à apprendre et surtout peu de navigateurs ne s'amuseraient à gérer plusieurs centaines de balises dont le comportement et l'affichage serait identique et dont seule la signification de l'information contenu varirait.
|
queshua |
|
queshua |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++ débutant] Liste chaînée, suite des problemes :D | Aide SVP !! Affichage d'un nombre au hasard |
Affichage dans la memoire video | Créer un affichage style graph a partir de fichier ? |
envoie résultat d'un formulaire sur liste de contacts | Liste déroulante avec onchange et conservation des données précédentes |
Faire un affichage en temps réel | Affichage rubrique |
Liste des language de programmation | [VC++] Liste |
Plus de sujets relatifs à : affichage de liste <ul></ul> sur IE et FF |