|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ débutant] Liste chaînée, suite des problemes :D |
ParadoX | Bonjour,
Message édité par ParadoX le 11-02-2006 à 16:34:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2006 à 16:33:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX | Liste::incNbElements' : illegal call of non-static member function
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pj_crepes | Ouai en faite c'est normal que sa ne fonctionne pas.
|
pj_crepes |
Message édité par pj_crepes le 12-02-2006 à 17:22:42 |
pj_crepes |
Message édité par pj_crepes le 12-02-2006 à 17:27:50 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il n'y a aucune raison de mettre le nb d'élements en static ici.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 17:28:18 ![]() ![]() |
ParadoX | Merci je vais tenter ... mais comment m'expliquez-vous que ça fonctionne sur l'instance en cours avec "getNbElements()" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pj_crepes |
|
pj_crepes |
|
ParadoX | C'est bon j'ai tout compris, et ça marche. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Bien
chrisbk - | Connait pas sa définition |
ParadoX | ça, jlai compris moi-même --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - | mais y s'en fout qu'elle soit en friend. Il ne connait pas object. Tu demandes une instantation statique de Object. Donc pour cela il doit savoir ce qu'est objet (un typedef ? une classe ? une structure ? ) et de quoi object est fait
|
chrisbk - | (d'ailleurs je vois pas trop pkoi tu veux mettre Objet en friend) |
skelter | d'ailleur aucun friend ne sert dans ce code |
ParadoX |
chrisbk - |
|
ParadoX | Comment je fais afficher le contenue d'une liste alors ?
chrisbk - |
ParadoX |
chrisbk - | bin tu court circuites pas mal de truc avec tes friends, c'est un peu con d'autant plus que c'est inutile
|
ParadoX | Ah jme rappelle pkoi j'avais fait comme ça ...
Message édité par ParadoX le 14-02-2006 à 16:45:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - | jpige pas tout |
slash33 |
|
chrisbk - | bof |
slash33 | Pourtant je trouve cela plus intéressant, notamment à des fins de debuggage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoie résultat d'un formulaire sur liste de contacts | ptit'pb à résoudre, débutant total |
[resolu]Debutant en php - derniere connection | Liste déroulante avec onchange et conservation des données précédentes |
(question débutant) Afficher du texte à partir d'un .txt | Débutant en POO, class mysql php5 |
Liste des language de programmation | [VC++] Liste |
[JAVA - Débutant] - Probleme premier programme en JAVA | suite apres l'écriture manuelle d'un programme |
Plus de sujets relatifs à : [C++ débutant] Liste chaînée, suite des problemes :D |