|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perl + xml |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:43:26 |
gilou ModérateurModzilla | Il vient d'ou ce Vide?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS |
|
gilou ModérateurModzilla | Donc clairement il va falloir remplacer le --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | bonjour, Message édité par rim_enis le 10-10-2013 à 11:54:44 |
gilou ModérateurModzilla | En effet. Dans ce cas la, ceci devrait faire l'affaire:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | j'ai testé juste le signe "+" à la fin sont enlevé , ainsi il ya des lgnes vide
|
gilou ModérateurModzilla | Ah, j'avais pas fait attention au fait que vous ne vouliez pas de + en début de ligne.
rim_enis j'aime ENIS | le problème est resolu, mais y'a t'il un moyen d'eliminer les lignes vide ds la sortie |
gilou ModérateurModzilla | Je ferais
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:12:08 |
rim_enis j'aime ENIS | Non il reste encore des ligne vide mme avec chomp |
gilou ModérateurModzilla | Je ne peux pas vous en dire plus, les fichiers xml que vous me donnez en exemple, et en particulier fic3.xml, ne sont pas avec assez de données pour que je puisse faire des tests utiles.
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] Utilisation correcte de timeout_call | Préprod/Prod, cpan, activestate, intégration librairies |
[perl] process defunct avec fork et exec | [Perl] Eviter les commandes system |
Commande cp dans un script PERL | [Résolu][Perl]Regrouper, compter et additionner |
installation activate perl version 5.16 sous linux | script perl |
[Résolu][Perl] Découper un fichier en plusieurs et optimisation | Faire échap en expect |
Plus de sujets relatifs à : perl + xml |