|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [perl] process defunct avec fork et exec |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:42:10 ![]() ![]() |
nabbo | Bon. j'ai obtenu quelque chose de pas très propre... mais qui marche à peu près :
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 13-09-2013 à 16:21:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nabbo | hello et merci pour la réponse
|
gilou ModérateurModzilla | Quand un processus fils a fini et que le processus père ne fait pas un wait ou waitpid dessus, il devient un processus zombie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 16-09-2013 à 01:44:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nabbo | je comprends pas ce que fait le premier fils. au bout de 20 secondes, il est censé se passer quoi ?
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, je suppose que ta commande n'est pas un sleep 5, sinon ce serait totalement idiot ce script.
Message édité par gilou le 16-09-2013 à 19:23:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nabbo | Hello
|
Message édité par gilou le 19-09-2013 à 12:09:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2013 à 23:36:01 ![]() ![]() |
nabbo | Hello
|
gilou ModérateurModzilla | Dans le monde unix, un child qui termine envoie un signal CHLD (qui interrompt un sleep du pere) et on peut associer lui un handler de signal qui va positionner une flag.
C'est pour cela que je t'ai donné une version portable quoique pas optimale, puisqu'elle nécessite de l'IO disque pour communiquer entre le fils et son père.
Message édité par gilou le 20-09-2013 à 09:05:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nabbo | Hello
|
nabbo | Hello J'ai repris mon travail là dessus, et j'ai obtenu une version fonctionnelle : (j'ai simplifié mon code pour ne montrer que le squelette... il se peut que certaines variables soient mal définies... mais le concept est là)
maintenant, je dois faire une version windows... je pense que je vais ouvrir un autre thread... Message édité par nabbo le 10-01-2014 à 15:46:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
shell_exec ne fonctionne pas | [Perl] Eviter les commandes system |
Commande cp dans un script PERL | [Résolu][Perl]Regrouper, compter et additionner |
installation activate perl version 5.16 sous linux | script perl |
[Résolu][Perl] Découper un fichier en plusieurs et optimisation | Faire échap en expect |
Comparaison avec perl | perl + comparaison + xml |
Plus de sujets relatifs à : [perl] process defunct avec fork et exec |