|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : perl + comparaison + xml |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:18:41 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModzilla | Bonjour, le problème vient peut être de ce que vous n'êtes plus dans un encodage de base, et qu'il faut l'indiquer explicitement avec un use feature 'unicode_strings';
BaseEtiquette.xml et corpus.txt sont deux fichiers en utf-8 ou j'ai mis vos données exemple.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-04-2013 à 23:08:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Et sinon, déjà dans votre code,
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | bonsoir,
|
rim_enis j'aime ENIS |
|
rim_enis j'aime ENIS |
|
gilou ModérateurModzilla |
Tiens, à la relecture, je vois que ça marche, mais pas pour la bonne raison, et que le test n'est pas correct.
Aucune idée.
Message édité par gilou le 17-04-2013 à 12:16:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bon, après pas mal de tâtonnements, avec ceci on obtient le bon ordre avec notepad et emacs:
Message édité par gilou le 17-04-2013 à 14:10:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Bonjour Gilou, |
gilou ModérateurModzilla | Il faut adapter ce qui est indiqué ici:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:49:18 ![]() ![]() |
rim_enis j'aime ENIS | Merci pour votre réponse ,
|
rim_enis j'aime ENIS | Gilou pouvez vous voir avec moi le problème ,
|
gilou ModérateurModzilla | Remplacez la ligne --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Bonsoir, |
gilou ModérateurModzilla | Parce que le split /\b/ fait une scission sur les frontières de mots, et que le ؟ n'est pas considéré comme faisant un mot.
rim_enis j'aime ENIS | Merci infiniment Gilou , |
gilou ModérateurModzilla | Tout à fait.
rim_enis j'aime ENIS | Gilou , merci beaucoup pour votre aide... |
rim_enis j'aime ENIS | Bonjour gilou, |
gilou ModérateurModzilla | Bonjour
Message édité par gilou le 25-07-2013 à 17:15:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Bonsoir |
rim_enis j'aime ENIS | l'idée est basique et simple mais parceque je débute avec perl les choses me parait un peu flou en fait j'arrive pas à resoudre le problème |
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Message édité par gilou le 26-07-2013 à 12:56:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | dans ce cas à chaque fois j'ajoute des etiquettes ds la base des classes le code sera modifé ??? |
gilou ModérateurModzilla | J'ai dit que c'est votre code qui va le faire, bref, il va parser, trouver la valeur associée au tag nom, Stations, ranger ça dans une variable, que l'on pourrait appeller $nom, puis en continuant le parsing, il va trouver la valeur associée au tag étiquette1, tunis, ranger ça dans une variable, que l'on pourrait appeller $etiquette, puis faire $h2{$etiquette} = $nom; Message édité par gilou le 26-07-2013 à 15:04:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Merci |
Bon, j'ai codé ça vite fait, mais ça devrait faire le boulot (faudra peut être le blinder un peu), en tout cas, ça le fait sur un test rapide avec vos exemples.
A+, Message édité par gilou le 26-07-2013 à 18:44:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | quand j'ai essayé le code il y a le problème suivant : |
gilou ModérateurModzilla | Chez moi,ça marche.
Message édité par gilou le 26-07-2013 à 21:33:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | alors pourquoi ça marche pas chez moi , pourtant mes fichiers xml sont valides !!! |
gilou ModérateurModzilla | Ce n'est manifestement pas ce que pense le parser, vu le message
Message édité par gilou le 27-07-2013 à 14:32:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Gilou Merci beaucoup , je vais essayer de comprendre le code merci encore une fois |
rim_enis j'aime ENIS | Gilou pouvez vous svp m'expliquer ceci :
|
gilou ModérateurModzilla | Vous avez des blocs de lignes séparés par des lignes blanches.
Message édité par gilou le 27-07-2013 à 18:17:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Bonjour, |
gilou ModérateurModzilla | if (defined($h1{$words[0]}) and defined($h2{$h1{$words[0]}})) {
rim_enis j'aime ENIS |
|
gilou ModérateurModzilla | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-10-2013 à 16:53:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS |
|
rim_enis j'aime ENIS | gilou plz hel me !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche expert en PERL | comparaison date |
[PERL] Subtition | Sockets en Perl |
[PERL] Récupérer des données dans un fichier txt | Comparaison avec drawLine ?! |
Comparaison et calculs sur deux fichiers à la fois | Help comparaison de deux fichier perl |
[Perl - Débutant]Probleme de comparaison de 2 chaines | [Perl] Comment ignorer la casse dans une comparaison ? |
Plus de sujets relatifs à : perl + comparaison + xml |