Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comparaison date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparaison date

n°2167619
3nzo2
Posté le 12-12-2012 à 10:18:48  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerai mettre sur une VBA une formule qui me permettrait de dire que tant que qu'une date est inférieur ou égal à une date alors on prend la colonne 3 de la cellule active + une variable j'ai mis ça mais ça ne veux pas fonctionner Sheets("saisie_vente" ).Select
 
dte_vte = Range("F4" )
Sheets("liste_vente" ).Select
Range("B2" ).Select
Do While ActiveCell <> dte_vte
qte = 0
qte_vte = qte_vte + ActiveCell.Offset(0, 3)
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 10:18:48  profilanswer
 

n°2167653
Marc L
Posté le 12-12-2012 à 12:01:30  profilanswer
 

 
                Bonjour !   Dans ton test  Do While ActiveCell <> dte_vte  pourquoi mettre donc différent au lieu d'inférieur ou égal ?
 
                A quoi sert donc la ligne  qte = 0  vu qu'elle n'est pas utilisée dans la boucle ?
 
                Sinon j'espère qu'il y a peu de lignes à tester car cela va être long vu les Select (à éviter) !


Message édité par Marc L le 12-12-2012 à 12:06:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comparaison date

 

Sujets relatifs
Comparaison date de format DD-MM-YYYY avec une date de format TIMESTAMProblème comparaison de date
requêtes d'insertions inexécutable concat date + comparaison avec nomcomparaison de date en php/mysql
Comparaison de datecomparaison avec date système
comparaison de date et heurecomparaison de date dans une plage de cellule ?
Comparaison de date SQL ACCESScomparaison de date
Plus de sujets relatifs à : comparaison date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR