|
Auteur | Sujet : ASP versus PHP |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:31:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse | Jeu concours. Sans exécuter ce code, deviner ce qu'il va afficher
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 23-10-2007 à 20:47:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Donc je dirais 13 Message édité par Dj YeLL le 23-10-2007 à 20:59:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG Unité de Masse | C'est marrant la première fois qu'on voit ça |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 21:10:10 |
FlorentG Unité de Masse |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG Unité de Masse | Salope |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, pourquoi tant de haine contre php (qui, s'il était aussi pourri, ne serait pas tant utilisé) alors qu'on peut faire des trucs tous aussis pourris en C Pourtant, j'ai pas vu sur ce forum le même dénigrement envers le C... Si je me souviens bien, une étude de l'admin USA avait montré dans les années 80/90 que les 2/3 des bugs trouvés dans le softs écrits en C étaient dûs à des erreurs d'alloc de mémoire/mauvaise utilisation des pointeurs. C'est entre autre pour ça qu'on ne trouve pas de pointeurs en Java.
Message cité 2 fois Message édité par rufo le 28-10-2007 à 12:26:10 |
Et il y a une décennie ou deux, on y trouvait Fortran et COBOL
Message édité par masklinn le 28-10-2007 à 12:45:56 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
tu te rends compte quand meme que ton argument pue du slip
compare ce qui est comparable hein, c est un minimum qu un langage de "haut niveau" comme php apporte plus de facilités que C edit: Message édité par mIRROR le 28-10-2007 à 12:53:39 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
CyberDenix |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 10:50:50
Je lui reproche juste de ne pas etre un "langage compilé" et qu'il fasse prendre de mauvaises habitudes de programmation (pas autant que Python, non plus ) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 11:12:12 ok... je passe a ASP, t'as raison
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 11:13:30 |
FlorentG Unité de Masse | Enfin je dis tout ça, mais j'utilise PHP tous les jours depuis 4 ans |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 11:16:53 mdr
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gagman Héritier du vide | Je vais faire un retour d'expérience :
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 04-11-2007 à 12:35:29 --------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mais effectivement pour les injections sql faut plutôt du tainting ou, mieux, un type system potable Message édité par masklinn le 04-11-2007 à 14:59:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
med365 | Mais encore ? Message édité par med365 le 05-11-2007 à 22:35:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Importer un fichier XML dans base MYSQL | [PHP] Différence entre les valeurs de deux tableaux |
[PHP et phpToPDF] utilisation de Cell | PHP |
Bons bouquins sur PHP, MySQL, XML, AJAX, MERISE ? | [Résolu] PHP en ligne de commande et les includes |
Executer du Java par Asp | [PHP + SHELL] impossible d'exécuter un shell dans lighttpd |
VBA ASP JAVASCRIPT ?????? | [PHP] WordPress - pages via le moteur de blog plus personnalisable |
Plus de sujets relatifs à : ASP versus PHP |