|
Auteur | Sujet : ASP versus PHP |
---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Edit : Les comptes sont pas à jour y'a actuellement 5694 functions dans le core de php Et pour répondre à la question, ça dépend de si on peut te fournir l'IDE microsoft, du coup la, en terme d'encadrement, de vitesse, ect... y'aura plus photos, faut juste savoir comment ça marche... Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 22-10-2007 à 23:29:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:27:12 |
CyberDenix | Masklinn>
--------------- Directeur Technique (CTO) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
CyberDenix | Je vois, tu as besoin que l'on t'aide pour coder proprement, tu n'es pas capable de l'être toi-même ?
--------------- Directeur Technique (CTO) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
micfont999 Simplement Moi |
|
FlorentG | Ca reste quand-même un des langages les plus utilisés, les plus accessibles pour les grands débutants, et dispo un peu partout. |
FlyPhp | Quoi qu'en dise certains, l'asp.net n'est pas ce qu'il y a de meilleur dans tous les cas |
SekYo | Je crois pas avoir vu quelqu'un dire ici que l'asp.NET était le meilleur langage
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 09:35:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
antika | pour en revenir au topic, malgré ses qualités l'asp.NET est un langage *relativement* stérile par rapport à l'offre existante de frameworks/librairies/"code existant" en PHP.
Message cité 1 fois Message édité par antika le 23-10-2007 à 15:14:00 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Rappel du sujet:
|
CyberDenix | Et il a raison de vouloir le refaire en PHP ! Message édité par CyberDenix le 23-10-2007 à 15:43:42 --------------- Directeur Technique (CTO) |
micfont999 Simplement Moi | Hey jai jamais dis que j'aimais pas l'asp ... |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antika | cosmoschtroumpf, on parle de re-développement, à l'arrache, dans un délai serré, d'une bouse en asp, avec peu de fonctionnalités, par un développeur PHP.
Message cité 1 fois Message édité par antika le 23-10-2007 à 16:50:14 |
antika | c'est rigolo, mon post est comme moi, pro-.net à fond, j'ai juste osé écrire que IIS était buggué; et hop, je suis classé pro-PHP.
Message cité 1 fois Message édité par antika le 23-10-2007 à 17:06:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rooo ptain... j'imagine le mec qui a un délai de répétition de touches mal réglé, et qui tape 2 "$" de suite devant une affectation.... le carnage |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca ressemble à un truc pour simuler un pointeur, en crade, et je parle même pas des effets de bords potentiels --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |