|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Variables dynamiques + site multilingue |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:46:11 |
sielfried | La fonction dico ne connaît ni les variables $ENREGISTREMENT_* ni la variable $lang si elles ne sont pas passées en paramètres à la fonction (ou déclarées global dans celle-ci). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dreameddeath | mais plutot que de jouer sur les noms de variables, je partirais plutot sur des tableaux/hash tables pour implémenter les langues...
|
Berceker United PSN : berceker_united | Personnellement je te conseillerait d'utiliser un tableau plutot que des variables variable.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dreameddeath | bon cette fois j'ai gagné !
|
Message édité par Berceker United le 08-01-2005 à 23:38:34 |
esox_ch | C'est pas juste, moi j'etais meme pas la pour la competition |
Message édité par Berceker United le 09-01-2005 à 16:52:01 |
esox_ch | J'etais aller conduire avec ma mere ! |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:53:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour la recommandation d'un tableau, j'ai fini par ne plus m'en servir (c'est ce dont je me servais avant) et j'utilise des fichiers de langues genre :
|
esox_ch | personnellement j'utilise une page : dico.inc.php qui est contiens un switch avec 1 case par langue... le ficher etant généré par une base de donnée et une page dans l'administration c'est assez confortable a maintenir et ca me permet de laisser l'acces aux traductions a des personnes n'aillant aucune notion d'informatique
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
esox_ch | Aucun a 1ere vue, c'etais juste une possibilité de plus. |
|
esox_ch | Et pour modifier une valeur X mal traduite? Tu as une page php qui parse ta page langue_X.php pour resortir toutes les données ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Hermes le Messager: le faite de crééer plusieurs variable je le sens pas trop en terme de gestion de memoire et autre de ce genre qui fait que les perfs peuvent ce sentir arrivé a un certain nombre, certe pas de façon significative.
|
SatanKoRn J'T'A'M ! | Merci beaucoup les gars (et les miss ?) !! Mon problème est résolu et ça marche à merveille !
|
esox_ch | Comment ca berceker? Tu peux expliquer un peu plus? parceque je vois pas trop ou tu veux en venir ...
|
cerel | Vous utilisez tous des variables, mais la pluspart du temps que je regarde des systemes similaires ils utilisent des defines.
|
Message édité par Berceker United le 09-01-2005 à 17:55:02 |
|
|
ratibus | Salut
|
Berceker United PSN : berceker_united | exacte ! je l'avais complétement oublié |
ratibus | A mon avis c'est le plus rapide au niveau des performances (les fichiers de traductions sont compilés).
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
helain |
|
helain | en voila deja un qui marche
|
|
helain | Ensuite, quand tu as besoin d'un mot traduisible dans tes pages, (sachant qu'un site bien conçu est un site comportant UNE seule page (hormis les pages de traitements des infos), tu fais :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] problème pour récupérer variables | [conseil]Comment créez-vous votre site web? |
Test d'un site avec Internet Explorer 5 | problème redirection site web |
Comment passer des variables d'une URL a l'autre??? | [HTML] Problème de tableaux avec mon site sous Firefox |
Comment ajouter un site dans les grands moteurs de recherche | Programme pour automatiser une connexion a une site tt les 0.1 seconde |
Comment peut on faire faire un site comme eurobarre ou prizee, etc...? | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Plus de sujets relatifs à : Variables dynamiques + site multilingue |