Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Test d'un site avec Internet Explorer 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test d'un site avec Internet Explorer 5

n°940135
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 07-01-2005 à 12:36:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà, je recherche en fait une personne disposant d'IE 5 pouvant se rendre à l'adresse suivante www.codemat.com et me dire si le menu dynamique du site fonctionne correctement. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est, ça serai super sympe!
Merci d'avance, bonen journée

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:36:58  profilanswer
 

n°940180
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-01-2005 à 12:56:55  profilanswer
 
n°940194
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 07-01-2005 à 13:24:54  profilanswer
 

Euh, si j'ai bien compris, c'est un site qui contient les anciennes versions d'IE,mais... il me semble qu'on ne peut pas désinstaller IE sur win xp, non???

n°940210
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-01-2005 à 13:44:34  profilanswer
 

C'est un site qui contient des versions "stand-alone" (sans installation) d'IE, qu'on peut donc lancer comme ça même si on a déjà une autre version ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°940221
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 07-01-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

Aaaaaaaaahhhhhhhh, ok, ben je te remercie Antp, c'est là que je vois que mon angalis est bien rouillé (et j'suis jeune encore!!! :lol: )

n°940523
buzzcocks
Posté le 07-01-2005 à 17:47:36  profilanswer
 

Bonjour !
Moi  je cherche à tester un site sous macintosh, savez-vous si quelque part on peut trouver un "simulateur" de browser mac ?
D'avance, merci.

n°940533
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 07-01-2005 à 17:57:02  profilanswer
 

buzzcocks a écrit :

Bonjour !
Moi  je cherche à tester un site sous macintosh, savez-vous si quelque part on peut trouver un "simulateur" de browser mac ?
D'avance, merci.


Tiens, en voici plusieurs autres tant qu'à faire :
- http://www.danvine.com/icapture/ : Tester son site web sous Mac (safari)
- http://www.delorie.com/web/lynxview.html : Tester son site sous Lynx (texte)
- http://www.palmos.com/dev/tools/simulator/ : Simulateur Palm


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°940545
buzzcocks
Posté le 07-01-2005 à 18:21:25  profilanswer
 

Merci !

n°949480
mta-ck
Posté le 09-01-2005 à 17:51:34  profilanswer
 

au cas ou, ton site marche bien sur ie 5.0, mais pas sur firefox :) (superposition des menus, et les images debordent de la case)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Test d'un site avec Internet Explorer 5

 

Sujets relatifs
problème redirection site web[HTML] Problème de tableaux avec mon site sous Firefox
Comment ajouter un site dans les grands moteurs de rechercheProgramme pour automatiser une connexion a une site tt les 0.1 seconde
Comment peut on faire faire un site comme eurobarre ou prizee, etc...?[PHP] Erreur lors d'un test d'un cookie inexistant [Résolu]
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligneaide : problème pour un compteur de visiteur sur un site
Création d'une bd de site d'eCommerce[Batch DOS] Test de 2 variables - [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Test d'un site avec Internet Explorer 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR