|
Auteur | Sujet : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:09:17 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pour utiliser un 'string' xml il faut utiliser
--------------- oui oui |
zapan666 Tout est relatif | Pour appeller une fonction PHP à partir d'une feuille XSLT :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | super les tutos
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | merci de l'indo pour le XSL |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
flo850 moi je | remplace
--------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:24:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-12-2005 à 17:30:16 |
naceroth |
Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 28-12-2005 à 17:39:04 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | D'ailleur il faut que je pense à le remplir un peut ce topic sa dor Message édité par Berceker United le 28-12-2005 à 18:16:44 |
skeye | ...et si tu commençais par corriger toutes tes fautes de français... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye | Comprendre et avoir envie de lire sont des choses différentes...plus je te lis moins j'ai envie de continuer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! | salut à tous... super tutoriel... effectivement je viens d'etre confronté au cas du gars qui appuie 2 fois sur le bouton "insertion"
Message édité par erwan83 le 17-01-2006 à 20:22:22 --------------- http://www.ypikay.com |
Berceker United PSN : berceker_united | Au lieu de créer une table tu peux créer une table temporaire !
|
zapan666 Tout est relatif | tiens, autre truc que je viens d'apprendre :
Message édité par zapan666 le 02-04-2006 à 13:18:03 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui c'est une technique mais attention au objet trop grosse parce que si le fichier session atteind une certaine taille ça ralenti conciderablement le serveur en sachant qu'un client = 1 fichier . helas en php il n'est pas possible d'avoir une session partagé.
|
chaced | Petite fonction mail toute simple (un peut le meme genre que celle du controlle de mail de la 1ere page)
Message édité par chaced le 03-04-2006 à 14:08:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nargy | Générer un fichier à la volée pour téléchargement.
fichier ``.htaccess``:
fichier ``telecharge.html``:
NB: cette méthode fonctionne aussi avec de vieux navigateurs.
fichier ``telecharge.html``:
Message édité par nargy le 03-04-2006 à 18:41:09 |
chaced | 2 methodes pour generer un mot de pass de n caracteres
Message édité par chaced le 04-04-2006 à 16:44:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Berceker United PSN : berceker_united | Houlala il y en a beaucoup en forme aujourd'hui. Des ce soir je vais mettre cela dans le sommaire
|
chaced |
tuxbleu renie ses origines | Pphpy is back |
nargy | A propos de la FAQ: 26 - Un string est un tableau de char.
|
Sebastien | Et ca relance le debat sur les variables dans les chaines de caractères |
chaced |
Berceker United PSN : berceker_united | Au final, cela revient au même je pense plus que c'est pour pas faire de confusion sur le type de variable alors certe [] c'est pour un tableau mais les {} doit être un alias des crochets seulement dans le cas de caractère.
|
nargy | > Et ca relance le debat sur les variables dans les chaines de caractères
|
chaced |
Sebastien | en l'initialisant si c'est une simple variable.
|
cinocks | en l'initialisant. $toto = ''; $toto=NULL; Message édité par cinocks le 04-04-2006 à 10:14:51 --------------- MZP est de retour |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sebastien | et si c'est une variable de classe en l'initialisant en debut de classe
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 04-04-2006 à 11:14:32 |
Djebel1 Nul professionnel | En PHP5, pas de problème pour un |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est vrai c'est pratique, je pense qu'il doit pas y avoir vraiment de contre indication juste faire attention que si vous changé de language ne pas garder certain reflexe surtout si vous faite des conversions de code. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
controles des champ et correction du formulaire PHP | [PHP]Récupèrer une ressource d'un autre site et l'exploiter |
Php et Html | [HTML/PHP] Réaliser une message box |
jpgraph et php | Code source d'un fichier PHP |
Pervasive SQL et php | [PROB] PHP debutant - Retour a la ligne |
page précédente en php | RSS et PHP |
Plus de sujets relatifs à : Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces. |