Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  jpgraph et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jpgraph et php

n°918697
mcocktail
Paris-Papeete en Fuego !!!
Posté le 09-12-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

Salut les jeuns, c mister cocktail
voila voilou j ai une page web sur laquelle je souhaite afficher un graph. Pour cela j ai telecharger gd 2.x et jpgraph14 mais je ne sais pas comment faire apres au niveau de l installation, je ne trouve pas de tutoriaux. Apres des recherches, j ai vu qu il fallait la version 1.x de la librairies gd mais pareil je ne la trouve pas en telechargement. Quelqu'un peut il me guider pliz ???
  :bounce: Au secours  :bounce:  
merki

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

n°918705
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-12-2004 à 12:29:24  profilanswer
 

le dossier jpgraph contient un repertoire d'exemples
 
et http://www.aditus.nu/jpgraph/index.php aussi


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°918801
mcocktail
Paris-Papeete en Fuego !!!
Posté le 09-12-2004 à 14:29:13  profilanswer
 

merci beaucoup pour l adresse du tutorial mais dedans il est ecrit qu il faut avoir GD 1.X et pas la 2.0, or je ne la trouve pas ....kesako herr general ??
:bounce:

n°918848
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-12-2004 à 15:12:19  profilanswer
 

j'utilise jpgraph dans une appli php et je confirme qu'avec GD 2.x, y'a des soucis. Normalement, GD 1.x est livré de base avec PHP...

n°919001
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-12-2004 à 17:31:36  profilanswer
 

mcocktail a écrit :

merci beaucoup pour l adresse du tutorial mais dedans il est ecrit qu il faut avoir GD 1.X et pas la 2.0, or je ne la trouve pas ....kesako herr general ??
:bounce:


 
j'utilise jpgraph avec gd2 et c'est compatible!


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°919376
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-12-2004 à 09:34:03  profilanswer
 

simogeo a écrit :

j'utilise jpgraph avec gd2 et c'est compatible!


quelle version de jpgraph? Moi, j'ai testé avec la 1.12.2 et GD2, tout ne marchait pas et y'avait des rendus "bizarres", notamment avec les polices de caractères... Mais ça venais peut-être aussi que le test aviat lieu sur une machine linux alors qu'en dév, c'était sur une machine Windows.


Message édité par rufo le 10-12-2004 à 09:35:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  jpgraph et php

 

Sujets relatifs
Spline avec JPGraphProbleme avec JPGraph ...
[JPgraph] page blanche !jpgraph et titre des axes
[PHP] jpgraph et free , problème (à moitié résolu ! )[HELP] Inclusion d'image Jpgraph dans un document FPDF
[PHP][Jpgraph] Need Help pour faire des arrondis de courbeinstallation jpgraph
Probleme avec JPGraph et generation d'imageLibrairie JPGRAPH 1.6 et base de donnees.
Plus de sujets relatifs à : jpgraph et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR