|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MVC] Structure |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:07:25 |
shurik'n | Si tu veux te mettre a developper en utisant la méthode MVC, le mieux est peut etre d'en comprendre le principe non ? Car la vu tes questions ca ne semble pas franchement etre le cas.
|
skeye | et c'est où que tu causes de mvc, là? Nan parce-que le principe c'est de séparer les données de la présentation, au grand minimum...et là je ne vois pas grand chose à part une maquette html... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bisol | Oui ceci est ma maquette de départ. Après, si cette maquette de départ est bonne, est de partir sur le codage des contrôleurs / modèles de col_gauche / col_droite etc... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bisol | OK. Car je pensais partir comme ca :
|
skeye | bah si ça te chante...mais tu te rends compte que du code déconnecté de tout comme ça ça ne signifie pas grand chose pour nous? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
supermofo Hello World ! | Faux
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:40:38 |
skeye |
supermofo Hello World ! | Lol La partie de ton message avec 1 controleur. Bon t'as pas tort mais ce n'est pas exact non plus. Voila Message cité 2 fois Message édité par supermofo le 21-04-2008 à 20:40:28 --------------- Echange de 3000+ liens PR 3 -> 5, me pm urgent ! |
skeye |
skeye |
Ok, plus clair après correction. Message édité par skeye le 21-04-2008 à 20:48:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bisol | Merci pour vos réponses... même si j'avoue être un peu perdu.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je crois que n'a pas trop compris ce qu'est le MVU, le but n'est pas d'avoir plusieurs controleurs ou je ne sais quoi, le principe pour faire simple c'est :
|
skeye |
Effectivement. En MVC pur, tu mélanges la vue et le contrôleur, là. Le contrôleur ne devrait même pas savoir qu'il y a du http derrière, c'est le boulot de la vue de gérer l'interface utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-04-2008 à 11:22:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
shurik'n |
|
skeye |
soju One shot ! | +1
|
supermofo Hello World ! | Heu on est toujours en asynchrone la ? Il n'y a pas a ma connaissance de méthode pour utiliser le MVC sur le protocole HTTP. Je reste rigide juste pour l'exemple. Tout le problème est la: le Web demande du léger pas du RoR. Message édité par supermofo le 22-04-2008 à 21:19:44 --------------- Echange de 3000+ liens PR 3 -> 5, me pm urgent ! |
bisol | Ok je comprend un peu mieux.
|
bisol | J'ai un peu avancé... Je pense que ceci ne va pas vous aider énormèment mais sait-on jamais
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GUI : structure modulaire et composants reutilisables SIMPLEMENT | [mySQL] structure de la base de données pour sondage multiples |
PROBLEME AVEC STRUCTURE | taille de structure == somme éléments? |
Model et Model DAO dans une application MVC | [GTK] Probleme passage structure en argument signal |
[MySql] Trigger structure conditionnelle [Résolu] | site marchand : achat de structure? |
Un moyen pratique d'accéder à une structure ? | [SQLserver 2005] Copier la structure complete d'une base |
Plus de sujets relatifs à : [MVC] Structure |